Conflit Autotour et transition de la cible ?  

no avatar
Jejelep29
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Conflit Autotour et transition de la cible ?

by Jejelep29 » Sat Apr 21, 2018 7:11 pm

Bonjour à tous, cela fait plusieurs visites virtuelles que nous réalisons sans problèmes avec Panotour.

Nous utilisons l'option de transition de la cible avec vue personnalisée à vue du panorama. En gros nous utilisons cela pour faire une animation qui montre d'où nous venons et qui retourne sur la vue par défaut de la photos lors de visite virtuelle de maison. Donc habituellement nous avons cette animation et on navigue dans la photo sans problème en accédant aux hotspots.

Depuis peu pour un certain client nous utilisons l'option "autotour" en plus mais nous nous heurtons à un soucis. En effet en arrivant dans la photo l'animation se fait sans problèmes et normalement l'autotour prend le relais pour faire tourner l'image et passer à la suivante une fois le tour terminé. Cela fonctionne sur la plupart des photos mais pour certaines, on ne sait pourquoi l'autotour ne s'enclenche pas et ça passe directement à la photo suivante.
Nous n'avons pas touché aux options de rotations automatiques individuelles de la photos donc on ne comprend pas pourquoi certaines photos n'ont pas l'autotour et passent à la suivante.

Nous pensions au début que la nouvelle mise à jour de Panotour avait changé quelque chose mais après essai avec une version antérieure et le problème persistant nous ne savons que faire...

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

no avatar
benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

Re: Conflit Autotour et transition de la cible ?

by benji33 » Mon Apr 23, 2018 10:08 am

Est-ce des scenes 360° ou "flat" (2D) ?
Avez-vous un exemple en ligne svp ?
Benjamin

no avatar
Jejelep29
New member

Topic author
Info

by Jejelep29 » Mon Apr 23, 2018 1:43 pm

Bonjour et merci pour la réponse.
Il s'agit de scènes 360. Il arrive que l'on commence par des images plates pour le début mais ensuite ce sont que des 360.

Voici le lien d'une de nos visites virtuelles: http://www.franceaeroprod.com/visite-virtuelle/maison-le-relecq-kerhuon

Dans celle ci le bug survient quand on arrive au premier étage, sur le palier on a notre animation et cela passe directement à la cuisine sans que l'autotour ne s'enclenche. (chemin vers l'endroit du bug --> entrée, 1er étage)

Merci par avance.

no avatar
benji33
Kolor Team

Liked in: 199 posts
Info

by benji33 » Mon Apr 23, 2018 3:27 pm

Je n'arrive pas à reproduire le bug.
Merci de me dire exactement votre cheminement et attentes.
Benjamin

no avatar
Jejelep29
New member

Topic author
Info

by Jejelep29 » Mon Apr 23, 2018 3:59 pm

Donc pour vous l'autotour fonctionne ?

En fait, on rentre par l'entrée, on monte au premier étage à ce moment précis normalement on a notre animation et ensuite l'autotour devrait s'enclencher et donc rester sur le palier et tourner, sauf que nous ça passe directement à la pièce suivante (la cuisine).

On voudrait comprendre pourquoi et comment faire pour que l'autotour fonctionne bien et que ça ne passe pas directement à la cuisine.