Plantages  

no avatar
DC0123
New member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Plantages

by DC0123 » Thu Nov 09, 2017 2:05 pm

Bonjour,

Je travaille depuis 2 semaines avec Panotour pro 2.5.8 64 bits. Voici les caractéristiques du pc: Intel Xeon CPU E5-1620, RAM 16 Go, NVIDIA Quadro M2000. Malheureusement le programme plante tout le temps. Voici le message d’erreur : « Panotour Pro a cessé de fonctionner. Un problème est à l’origine du dysfonctionnement du programme. Fermez le programme. »

Pour le moment, le programme a planté dans ces deux situations :

-Nous utilisons un fichier type avec les différents styles. Le programme plante en important les photosphères.
-En utilisant un fichier vide, je peux importer les photosphères. Cependant, le programme plante quand je tente de rouvrir les fichiers par la suite.

Comme explication possible : Le poste est passé de win7 à win10.

Est-ce que vous auriez une idée comment résoudre la situation ?

Merci

Annis
Kolor Team

Liked in: 420 posts
Info

Re: Plantages

by Annis » Mon Nov 13, 2017 1:57 pm

Si le logiciel se ferme subitement, est-ce qu'une fenêtre de rapport de crash apparaît? Si oui, avez-vous pu en envoyer avec votre adresse mail pour que je puisse le chercher?

Avez-vous consulté la page dépannage de Panotour? http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... _Solutions

Est-ce que vos pilotes graphiques sont à jour (en passant par le site du fabriquant, pas par Windows Update)? Avez-vous essayez de réinstaller (désinstaller puis installer) les pilotes.

no avatar
DC0123
New member

Topic author
Info

by DC0123 » Fri Nov 17, 2017 11:34 am

Merci pour votre réponse. J'ai fait part de mon problème au service technique de mon entreprise en leur conseillant de mettre à jour les pilotes graphiques. Il reste maintenant à attendre.

no avatar
DC0123
New member

Topic author
Info

by DC0123 » Thu Nov 30, 2017 7:53 am

J'ai trouvé entre temps la solution. J'avais un raccourci de l'icone de la version 32bits sur le bureau alors que le PC est en 64 bits. Mais ça m'étonne que le programme n'indique pas que l'on utilise la mauvaise version.