Impossible lecture sur navigateur de la génération   [RESOLU] - View the solution

Tony H
Member

Topic author
Liked in: 2 posts
Info

Impossible lecture sur navigateur de la génération

by Tony H » Tue Aug 09, 2016 6:28 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Suite soucis il y a quelques mois....et en complément à mon autre post concernant autopano giga

J'ai acheté un nouveau PC avec intel core I5 5200 U CPU 2.20 GHz et 4 MO de ram accompagné d'une carte nvidia GEFORCE 830M (pilotes à jour) ce qui m'a permis d'installer la version 2.5.3 panotour Pro sans souci (sans avoir encore un essai à faire, n'ayant simplement vérifié qu'à la différence avec ancien pc, je pouvais intégrer des panoramas, ce que je ne pouvais pas faire avec ancien PC et qui avait généré mon précédent post et sa résolution)

Jusqu'à présent avec ancienne version, je générais un fichier html sur lequel je n'avais qu'à cliquer et je voyais ma visite en "interne" et là, je ne peux pas, je clique et j'ai un message "habituel" et qui me mène là : http://krpano.com/docu/localusage/#top ce qui m'aide pas beaucoup. Bref pourquoi je ne peux pas sortir un fichier html "virtual tour" visible sur mon ordi...

J'espère là aussi que ce n'est qu'une mauvaise utilisation de paramètres quelconques et pas un manque de performance de mon PC car là, j'ai quand même fait deux achats d'importance, PC et logiciel !

Cordialement

Tony H

Annis
Kolor Team

Liked in: 444 posts
Info

Re: Impossible lecture sur navigateur de la génération  [RESOLU]

by Annis » Wed Aug 10, 2016 8:48 am

Il n'est pas possible de visualiser une visite en passant directement par le fichier html dans l'explorateur de fichiers, il faut impérativement passer par un serveur web local ou en ligne.
Voir l'explication sur la page Dépannage de Panotour: http://www.kolor.com/wiki-fr/Panotour_S ... hors-ligne

Tony H
Member

Topic author
Liked in: 2 posts
Info

Re: Impossible lecture sur navigateur de la génération

by Tony H » Wed Aug 10, 2016 2:55 pm

Merci Annis

J'y suis arrivé. Désolé de ne pas pouvoir suivre toutes les nouvelles fonctionnalités ...ça devient compliqué..
Heureusement vous êtes là mais j'ai crainte d'être dépassé sous peu si ce n'est déjà fait...:(

Bonne journée

Annis likes this post.