Fichier Panotour 2.1 corrompu au téléchargement. Ubuntu  

dim
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Fichier Panotour 2.1 corrompu au téléchargement. Ubuntu

by dim » Sat May 10, 2014 12:23 pm

La version 2.0 ne m'a causé aucun soucis mais la version 2.1, ou le téléchargement s'arrête en cour sans aucune raison... Je télécharge d'autre fichiers sans problème... et quand le téléchargement semble avoir réussi, l'installation/décompression ne s'éffectue pas... et quand l'installation/décompression semble faite, panotour ne démarre pas... il manque des fichiers...
J'ai réinstallé la version 2.0 avec succès, en attendant un correctif pour la 2.1. J'ai déjà eu ce soucis avec la version alpha... problème de serveur

Dimitri

bdd
Kolor Team

Liked in: 130 posts
Info

Re: Fichier Panotour 2.1 corrompu au téléchargement. Ubuntu

by bdd » Tue May 13, 2014 7:50 am

dim wrote:La version 2.0 ne m'a causé aucun soucis mais la version 2.1, ou le téléchargement s'arrête en cour sans aucune raison... Je télécharge d'autre fichiers sans problème... et quand le téléchargement semble avoir réussi, l'installation/décompression ne s'éffectue pas... et quand l'installation/décompression semble faite, panotour ne démarre pas... il manque des fichiers...
J'ai réinstallé la version 2.0 avec succès, en attendant un correctif pour la 2.1. J'ai déjà eu ce soucis avec la version alpha... problème de serveur

Dimitri

The issue n°3479 is opened about this porblem in the Linux Installer.
It will be fixed in next release of Panotour.

Gérald