Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Aug 28, 2014 4:32 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Nov 08, 2013 1:08 pm 
Member

Bonjour,
je viens à l'instant de faire la mise à jour 2.0 bêta 3.

GROS BUGS !!!!!
j'ai créer un nouveau projet empty.
J'ai importer mon full pano 360x180.
Apres je suis allé dans STYLE puis MENU puis PANORAMA MENU afin de pouvoir naviguer dans mes panos 360°

pour verifier je génére la visite puis je clique sur le bouton lecture vert pour prévisualiser : mon menu panorama est là c'est ok

par contre quand je vais dans mon dossier généré puis je clique sur mon .html et là .... aucunes modif n'apparait, pas de menu panorama
j'essai donc de regénéré ma visite en passant par BUILD et je décoche INCREMENTAL BUILD ..... mais rien n'y fait!!!!!!!!!!

Donc impossible de générer un fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ne fonctionne qu'en prévisualisation (bouton lecture vert)ligne avec panotour ouvert!!!!!!!!!!!!!!
Je suis le seul dans ce cas ???
en version béta 2 ca fonctionné parfaitement!

ps : j'ai le même problèmes avec plusieurs modules comme :social share, list of panorama
par contre le module previous/next dots fonctionne dans la prévisualisation et la visite générée

Merci de votre aide, explications

Profile  

PostPosted: Fri Nov 08, 2013 2:02 pm 
Member

Many more features in PTP 2.x are implemented in javascript and to work correctly the tour must be delivered from a web server.

When you use the green Vioew last built tour button the tour is delivered by a small built-in web server.

You could also view the tour using the localhost URL revealed in your browser when you view the tour using the button.

Profile  

PostPosted: Fri Nov 08, 2013 3:05 pm 
Member

PanoramaMenu est un plugin HTML5 et nécessite des ouverture de sécurité des navigateurs pour être affiché en mode fichier, ce qui n'est pas le cas par défaut.
Aussi le bouton vert 'View last build tour' de panotour génère un mini serveur web qui permet de voir votre visite comme elle sera en ligne. Merci.

Profile  

PostPosted: Fri Nov 08, 2013 3:48 pm 
Member

Ok!
Donc c'est normal en local mais dès que je vais uploadé la visite generée sur mon serveur, je verais la visite "complete" comme en previsualisation?!
Merci pour vos explications, ce n'est donc pas un beug!

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC + 1 hour