PanotourPro 1.8 how export to android   [RESOLU] - View the solution

no avatar
Ijahseb
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

PanotourPro 1.8 how export to android

by Ijahseb » Fri Dec 15, 2017 2:36 pm

Salut,

Mes visites virtuelles sont accessibles en flash pour les versions bureau et en html5 pour les versions tablettes et mobile mais uniquement pour iphone et ipad ! Lorsque le système d'exploitation est de l'android, il propose du flash... par conséquent ça ne fonctionne pas.

Existe-t'il une solution pour qu'elles soient compatibles pour les supports android ? Ou alors forcer l'exportation uniquement en html5 ?

Version panotourPro 1.8 (avec possibilité de cocher "visites pour appareil mobiles")
Merci

---

Hello,

My virtual tours are available in flash for desktop versions and html5 for tablet and mobile versions but only for iphone and ipad! When the operating system is android, it offers flash ... therefore it does not work.

Is there a solution for them to be compatible for android media? Or to force the export only in html5?

PanotourPro 1.8 version (with possibility to tick "visits for mobile devices")
Thank you
Attachments
Capture d’écran 2017-12-15 à 14.34.12.png

Annis
Kolor Team

Liked in: 444 posts
Info

Re: PanotourPro 1.8 how export to android  [RESOLU]

by Annis » Fri Dec 15, 2017 2:50 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Non, les visites virtuelles faites avec Panotour 1.8 ne sont pas compatibles avec Android, uniquement sur iPhone / iPad et encore sur les iOS récent ce n'est pas certain du tout.

Ce n'est pas du vrai HTML5 mais un "hack". Si vous voulez une visite supportée sur mobile (Android ET iOS récents) il faut obligatoirement utiliser Panotour 2+.

no avatar
Ijahseb
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: PanotourPro 1.8 how export to android

by Ijahseb » Fri Dec 15, 2017 2:56 pm

Merci pour votre réponse...

C'est ce que je craignais, je vais devoir changer mon Mac OS pour que le panotourpro 2+ soit compatible et par conséquent acheter les autres logiciels pour qu'il soit compatible avec mon nouveau Mac OS...
Tout ça pour que mes visites virtuelles fonctionnent avec Androïd..;!
:-/