Lancement visite en VR  

no avatar
Vincent33
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Lancement visite en VR

by Vincent33 » Thu Feb 01, 2018 5:47 pm

Bonjour,

Question 1
Quand je lance une visite en VR (avec ?vr après l'URL) je dois forcement passer par l'écran avec le bouton "Mode VR". Est-il possible de lancer automatiquement le mode VR sans passer par cette étape ?

Question 2
A chaque fois que je lance une visite en VR, quand je clique sur le bouton "Mode VR", je tombe sur un écran : CHOIX DU HMD, PARAMETRES WEB VR etc... Je suis obligé de cliquer sur le bouton "enregistrer", puis faire F5 pour recharger la page et recliquer sur le bouton "Mode VR" et la ça marche ? Une idée pour ne pas avoir cette écran (je ne l'avais pas en v2.5.7 je crois)

Annis
Kolor Team

Liked in: 441 posts
Info

Re: Lancement visite en VR

by Annis » Mon Feb 05, 2018 2:58 pm

Question 1 - Non vous ne pouvez pas sauter cette étape sans modifier grandement le code généré par Panotour. Cette étape est nécessaire pour déclencher plusieurs chose dans la visite en mode VR.

Question 2 - l'écran s'affiche quand le mobile utilisé n'est pas reconnu et donc vous permet de modifier les paramètres pour un affichage optimal. Vous n'êtes pas obligé de rafraîchir la page, il suffit de cliquer sur sauvegarder puis sur Close pour voir la visite.

no avatar
Vincent33
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

by Vincent33 » Mon Feb 05, 2018 3:15 pm

Annis wrote:Question 2 - l'écran s'affiche quand le mobile utilisé n'est pas reconnu et donc vous permet de modifier les paramètres pour un affichage optimal. Vous n'êtes pas obligé de rafraîchir la page, il suffit de cliquer sur sauvegarder puis sur Close pour voir la visite.

En utilisant un casque Windows Mixed Reality, cet écran s'affiche à chaque fois. Quand je clique sur sauvegarder puis close mon écran d'ordinateur affiche une page noir, et mon casque (Lenovo explorer) ne lance pas la visite. Je suis obligé de faire F5 puis de recliquer à nouveau sur le logo "mode VR".
Après, je suis conscient que l'utilisation du webVR avec Edge et un casque Windows Mixed Reality est assez nouveau pour chacune des technologies.

Sinon Y a-t-il un moyen de forcer l'affichage avec un profil particulier genre : urldelavisite.html?vr&polyfill=1

benji33
Kolor Team

Liked in: 182 posts
Info

by benji33 » Fri Feb 23, 2018 1:08 pm

Non cela n'est pas possible mais c'est une idée en effet. J'en prends note.