Publier tours sur FB  

no avatar
promodrone
New member

Topic author
Liked in: 3 posts
Info

Publier tours sur FB

by promodrone » Fri Dec 01, 2017 2:22 pm

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'avais vu sur un thread du forum une méthode permettant de publier des visites virtuelles qui étaient hébergées sur un serveur directement ouvrables sur FB (viewtopic.php?f=93&t=35044&p=197325&hilit=tour+on+facebook#p197325).
Le but étant de livrer une visite au client et qu'il n'ait pas à faire autre-chose que de mettre le liens sur sa page pour faire la pub de sa visite sur son site.

Ça à très bien marché un temps et les clients étaient contents, mai depuis peu (2 ou 3 mois) les liens ne sont plus reconnus sur FB et ne sont redevenus que des liens ouvrant un nouvel onglet dans lequel se trouve la visite virtuelle, ce qui est moins intéressant.

J'ai visité les pages FB des personnes qui utilisaient cette technique et visiblement ça ne marche plus pour personne.

Je sais que Kolor n'est pas responsable (vous n'êtes pas FB) et que vous ne faites pas le SAV de Mark Zuckerberg, mais si quelqu'un à une idée pour refaire fonctionner cette feature ça pourrait aider toute la communauté (la solution avec Static n'est pas viable dans mon cas car trop contraignante pour le client qui devrait enlever les visites et en remettre toutes les deux semaines de son compte FB).

Merci d'avance

Bonne journée