Ouverture du lecteur de site web  

no avatar
Alain11
Member

Topic author
Liked in: 3 posts
Info

Ouverture du lecteur de site web

by Alain11 » Thu Oct 12, 2017 6:13 pm

Bonjours
Je réalise une visite virtuelle de mon village et de sa région proche qui commence a atteindre un certaine taille ( 260 vues ), je souhaiterais remplacer l'option description par l'ouverture d'une page web spécifique a une vue ou un groupe ceci afin d'ouvrir le projet a un esprit collaboratif et pour les options apportées par une page web .
Petit souci , ajouter 260 boutons simples pour un panoramique unique avec pour chacun une url spécifique n'est pas trop pour m'attirer .
Serait il possible a la manière des spots images de modifier un bouton unique pour qu'il puisse prendre une url en paramètre ? ou d'ajouter/remplacer un bouton dans une barre de controle ( description ) ?

Merci pour vos réponses ou solutions :)
Core i7 3.4Ghz 6 cœurs - Mem 64Go - Nvidia GTX970 - Windows 8.1 64 bits
Tablette samsung Galaxie Tab A 10.1 - Android 7.0 / visites générées en HTML5 par Panotour pro 2.5.14 64bits

Annis
Kolor Team

Liked in: 444 posts
Info

Re: Ouverture du lecteur de site web

by Annis » Mon Oct 16, 2017 9:15 am

Directement depuis Panotour, non.

Par l'xml, il serait surement possible de remplacer l'action du bouton i par l'ouverture de la website box par contre cela reviendrait au même il faudrait coder les 260 variantes (une action par scène/box différente à ouvrir) et il faudra bien veiller à faire un backup car toute nouvelle génération dans PTP remplacera vos modifications.

Ca serait peut-être possible de faire quelque chose de plus simple en cherchant l'information (n° de scène) dynamiquement par le JS mais ne m'y connais malheureusement pas du tout. Pour cette option-ci je vous conseillerait de contacter un des utilisateurs avancés tel que Michael Brüning (360-compunics-com-ni - http://dev.compunics.com.ni/) qui devrait pouvoir vous aider sur ce point ou vous pourriez vous développer pour créer une action ou plugin dédié.