Bonsoir, dans le cadre de suivi de travaux je réalise une visite virtuelle avec un menu reprenant les dates de captations. Dans panotour j'ai spécifié un ordre bien spécifique pour que mes groupes de pano s'affichent chronologiquement (cf. capture)
Cependant je souhaiterai démarrer la visite virtuelle par un panorama qui n'est pas le premier dans l'ordre enregistré dans panotour. Comment faire ?
Bonjours Nicolas Tu peux forcer l'ouverture d'une visite sur un panoramique avec un parametre " ?s=pano12345 " a la fin de l'url , juste apres .html 12345 correspond a l'id du panoramique donnée par panotour ou faisant partie du nom de dossier de cette vue .
Core i7 3.4Ghz 6 cœurs - Mem 64Go - Nvidia GTX970 - Windows 8.1 64 bits Tablette samsung Galaxie Tab A 10.1 - Android 7.0 / visites générées en HTML5 par Panotour pro 2.5.14 64bits
Bonjour, Merci Alain pour l'astuce que je vais essayer. ça m'embête un peu de devoir complexifier l'adresse de saisie de la visite mais si c'est le seul moyen... Encore merci pour ta réponse.
Je ni avais pas pensé sur le moment mais il y a aussi un plugin "Call actions on tour events" qui permet de déclencher certaines actions sur certains evenements : http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... 28CAOTE.29
Core i7 3.4Ghz 6 cœurs - Mem 64Go - Nvidia GTX970 - Windows 8.1 64 bits Tablette samsung Galaxie Tab A 10.1 - Android 7.0 / visites générées en HTML5 par Panotour pro 2.5.14 64bits