Résolution mignatures et Iphone  

no avatar
tranceorbitale
Member
 
Topic author
Posts: 104
Likes: 0 post
Liked in: 2 posts
Joined: Sun Apr 11, 2010 5:30 pm
Info

Résolution mignatures et Iphone

by tranceorbitale » Sat Dec 19, 2015 4:10 pm

J'ai un petit soucis avec les piles de miniatures.

Les piles sur iphone et ipad sont trop grandes et dépassent de l'écran. Du coup je ne peux pas tout voir, problème que je n'ai pas sur ordinateur.
Est il possible de les faire plus petites sur ipad/iphone mais conserver les dimensions sur PC ?

no avatar
tranceorbitale
Member
 
Topic author
Posts: 104
Likes: 0 post
Liked in: 2 posts
Joined: Sun Apr 11, 2010 5:30 pm
Info

Re: Résolution mignatures et Iphone

by tranceorbitale » Mon Dec 21, 2015 11:58 am

j'ai un peu cherché par moi même dans le code du skin.xml,

J'ai trouvé ceci qui code pour les vignettes ouvertes:

Code: Select all
  <action name="stackThumbscurrentgroup1OpenThumb">
    if(%3 != NEXT,
      set(pos,0);
      copy(curpos, layer[%1].thumbpos);
      set(xdst, 0);
      set(ydst, 0);
    );
    if (pos LT curpos,
      inc(pos);

        inc(ydst, 162);
        if (ishtml5,
          sub(ymax, stageheight, 152);
         ,
          sub(ymax, area.pixelheight, 152);
        );
        dec(ymax, 30);
        if(ydst GT ymax,
          inc(xdst, 310);
          set(ydst,0);
        );

      stackThumbscurrentgroup1OpenThumb(%1,%2,NEXT);
     ,
      set(openthumboffsetx, 150);
      add(openthumboffsetx, 10);
      add(xdst, get(openthumboffsetx));

      set(openthumboffsety, 76);
      add(openthumboffsety, 10);
      add(ydst, get(openthumboffsety));

      tween(layer[%1].x, get(xdst) );
      tween(layer[%1].y, get(ydst) );
      tween(layer[%1].width , 300);
      tween(layer[%1].height, 152);
      tween(layer[%2].width , 300);
      tween(layer[%2].height, 152);
    );
  </action>


Est ce que vous sauriez me dire ce que je dois insérer comme code en amont pour différencier desktop ou tablet/Mobile ?

J'ai vu des lignes de ce genre mais je ne sais pas comment les adapter à mon problème

Code: Select all
     if (device.desktop,
      set(control.mousetype, %1);

no avatar
tranceorbitale
Member
 
Topic author
Posts: 104
Likes: 0 post
Liked in: 2 posts
Joined: Sun Apr 11, 2010 5:30 pm
Info

Re: Résolution mignatures et Iphone

by tranceorbitale » Mon Dec 21, 2015 12:36 pm

Bon j'ai réussi une petite avancée en rentrant modifiant le code comme ça:
Code: Select all
  <action name="stackThumbscurrentgroup1OpenThumb">
if(device.desktop,
   if(%3 != NEXT,
      set(pos,0);
      copy(curpos, layer[%1].thumbpos);
      set(xdst, 0);
      set(ydst, 0);
    );
    if (pos LT curpos,
      inc(pos);

        inc(ydst, 162);
        if (ishtml5,
          sub(ymax, stageheight, 152);
         ,
          sub(ymax, area.pixelheight, 152);
        );
        dec(ymax, 30);
        if(ydst GT ymax,
          inc(xdst, 310);
          set(ydst,0);
        );

      stackThumbscurrentgroup1OpenThumb(%1,%2,NEXT);
     ,
      set(openthumboffsetx, 150);
      add(openthumboffsetx, 10);
      add(xdst, get(openthumboffsetx));

      set(openthumboffsety, 76);
      add(openthumboffsety, 10);
      add(ydst, get(openthumboffsety));

      tween(layer[%1].x, get(xdst) );
      tween(layer[%1].y, get(ydst) );
      tween(layer[%1].width , 300);
      tween(layer[%1].height, 152);
      tween(layer[%2].width , 300);
      tween(layer[%2].height, 152);
    );
   
   ,
   
      if(%3 != NEXT,
      set(pos,0);
      copy(curpos, layer[%1].thumbpos);
      set(xdst, 0);
      set(ydst, 0);
    );
    if (pos LT curpos,
      inc(pos);

        inc(ydst, 162);
        if (ishtml5,
          sub(ymax, stageheight, 5);
         ,
          sub(ymax, area.pixelheight, 152);
        );
        dec(ymax, 30);
        if(ydst GT ymax,
          inc(xdst, 310);
          set(ydst,0);
        );

      stackThumbscurrentgroup1OpenThumb(%1,%2,NEXT);
     ,
      set(openthumboffsetx, 150);
      add(openthumboffsetx, 10);
      add(xdst, get(openthumboffsetx));

      set(openthumboffsety, 76);
      add(openthumboffsety, 10);
      add(ydst, get(openthumboffsety));

      tween(layer[%1].x, get(xdst) );
      tween(layer[%1].y, get(ydst) );
      tween(layer[%1].width , 50);
      tween(layer[%1].height, 50);
      tween(layer[%2].width , 50);
      tween(layer[%2].height, 50);
    );
   
   );   


  </action>


Du coup j'ai bien une modification de taille de mes vignettes sur Iphone, mais le positionnement est à revoir.


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron