nadir "dynamique" différents d'un pano à l'autre.   [RESOLU] - View the solution

no avatar
sabotage
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

nadir "dynamique" différents d'un pano à l'autre.

by sabotage » Tue Nov 04, 2014 7:31 pm

Bonjour,
j'ai réalisé une visite d'une trentaine de panos sphériques.
Certains nadirs ont besoin d'être patchés avec un logo de taille variable selon les panos, d'autres n'ont pas besoin de patch.
Si j'utilise le plugin logo au nadir, le logo est ce que je qualifie de "dynamique", j'entends par là qu'on peut lui demander de tourner en même temps que l'on bouge dans le pano et qu'il peut s'adapter au niveau de zoom. Le souci est que l'on ne peut définir qu'un seul logo/nadir de ce type pour toute la visite, n'est-ce pas ? L'autre solution consiste à utiliser la fonction nadir pour chaque pano. Ça me convient bien dans un sens car mes logos à incruster sont plus ou moins grands selon mes panos et j'ai là la possibilité d'en choisir la taille individuellement, le problème est que par ce biais, il n'est plus "dynamique" :/
Y-a-til moyen de définir un logo "dynamique" pour chaque pano, de choisir une image éventuellement différente pour chaque pano, d'en choisir la taille et le "dynamisme" ?
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance
Mathieu

bdd
Kolor Team

Liked in: 130 posts
Info

Re: nadir "dynamique" différents d'un pano à l'autre.  [RESOLU]

by bdd » Wed Nov 05, 2014 10:56 am

sabotage wrote:Bonjour,
j'ai réalisé une visite d'une trentaine de panos sphériques.
Certains nadirs ont besoin d'être patchés avec un logo de taille variable selon les panos, d'autres n'ont pas besoin de patch.
Si j'utilise le plugin logo au nadir, le logo est ce que je qualifie de "dynamique", j'entends par là qu'on peut lui demander de tourner en même temps que l'on bouge dans le pano et qu'il peut s'adapter au niveau de zoom. Le souci est que l'on ne peut définir qu'un seul logo/nadir de ce type pour toute la visite, n'est-ce pas ? L'autre solution consiste à utiliser la fonction nadir pour chaque pano. Ça me convient bien dans un sens car mes logos à incruster sont plus ou moins grands selon mes panos et j'ai là la possibilité d'en choisir la taille individuellement, le problème est que par ce biais, il n'est plus "dynamique" :/
Y-a-til moyen de définir un logo "dynamique" pour chaque pano, de choisir une image éventuellement différente pour chaque pano, d'en choisir la taille et le "dynamisme" ?
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance
Mathieu

Bonjour,

Un logo dynamique au nadir, n'est en fait rien d'autre qu'un spot placé au nadir.
Si vous souhaitez avoir un logo différent par panorama, il vous suffit de créer un spot au nadir sur chaque panorama.

Gérald

no avatar
sabotage
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: nadir "dynamique" différents d'un pano à l'autre.

by sabotage » Wed Nov 05, 2014 2:42 pm

Ah bah oui effectivement, merci Gérald, c'est parfait !