Bonjour à tous, J'essaie de construire un menu panorama contenant mes miniatures comme dans la visite du château de la Batie d'Urfé visible sur la galerie de Kolor à cette adresse : http://www.kolor.com/fr/ptp2#galerie J'ai en fait 2 problèmes : 1) Je ne vois pas comment nommer mon menu, par exemple "panoramas" comme dans la visite ci-dessus : 2) Ma pile de miniatures dans le menu reste toujours affichée et je ne vois pas comment faire dans le paramétrage pour qu'elle disparaisse. Merci d'avance pour votre aide.
Par contre si vous pouvez me dire comment mettre un fond de couleur sous le titre "panoramas" comme dans la visite ci-dessus car je ne vois pas d'options pour cela. Merci d'avance pour votre aide.
Changer la "Background color" du panoramaMenu dans la teinte désirée (vert par exemple). Sélectionner l'option "use groups colors" dans les options des sous-menus. Puis dans la page TOUR changer les couleurs des groupes pour correspondre à la couleur de sous-menu souhaité (gris par exemple)
Merci pour votre aide mais j'ai changé la couleur du fond dans "affichage" du menupanorama puis effectué les 2 autres paramétrages que vous m'avez indiqués et ça ne fonctionne toujours pas.