vince2b wrote:Bonjour,
J'ai saisi des coordonnées dans la partie géolocalisation d'un panorama. Cela a affiché une petite icone sur la vignete du panorama, dans l'éditeur de la visite.
Je voudrais maintenant les supprimer, mais je sais pas comment m'y prendre. Quand on efface les coordonnées, elles sont remplacées par des zeros, et on se retourve au pôle.
Auriez-vous une idée ?
D'autre part, dans la version 1.8 on pouvait orienter le radar très simplement. Maintenant, il semble qu'il faille repérer directement les points cardinaux dans la vue 3D.
N'y a-t-il pas une autre soution ?
Merci.
vince2b wrote:J'ai saisi des coordonnées dans la partie géolocalisation d'un panorama. Cela a affiché une petite icone sur la vignete du panorama, dans l'éditeur de la visite.
Je voudrais maintenant les supprimer, mais je sais pas comment m'y prendre. Quand on efface les coordonnées, elles sont remplacées par des zeros, et on se retourve au pôle.
vince2b wrote:En ce qui concerne l'orientation, n'y a-t-il pas moyen d'utiliser le radar lors de la création de la visite, comme on pouvait le faire en version 1.8 ? C'était vraiment pratique.
vince2b wrote:En ce qui concerne le radar, n'y a-t-il pas un moyen de le rendre clickable (et donc interactif) dans la visite (publiée) comme cela était possible en version 1.8 ?
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests