Have a problem using Livepano? Have you encountered a bug that needs fixing? Please post it here. Des difficultés à utiliser Livepano ? Avez-vous découvert un bug qui doit être fixé ? Postez les ici.
j'ai actuellement une copie de Panotour Pro qui est enregistrée avec un certain utilisateur.
Pour les besoins professionnels, je souhaiterai "révoquer" cette licence et activer ma copie avec un autre utlisateur pour lequel j'ai l'option livepano activée. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen de "désenregistrer" ma licence pour activer l'autre. Je suis sur MAC et la suppression de l'application et une réinstallation n'y fait rien.
Allez dans le dossier applications Supprimez Panotour Pro Allez dans le dossier bibliothèque*, dans les préférences Supprimez tous les fichiers .com.kolor.*****.plist (les étoiles correspondent au nom du logiciel) Videz la corbeille Redémarrez la machine Téléchargez la dernière version du logiciel Installez Réessayez l'enregistrement
* OS 10.6 et inférieur: le dossier bibliothèque est disponible directement dans le menu OS 10.7 et plus: le dossier bibliothèque est caché, maintenez la touche Alt pour l'afficher.