Visite automatique  

Hansenlair
Member

Visite automatique

by Hansenlair » Sun Mar 30, 2014 7:33 pm

Bien le bonjour,
Je souhaite réaliser une visite automatique d'une visite virtuelle.
Mais avec quelques restrictions, je m'explique:
imaginer une visite virtuelle qui contient plus de 50 panoramiques, actuellement en fin de réalisation cette visite fonctionne en cliquant sur des petites flèches, l'idée d'une visite automatique serait idéale à la condition de pouvoir limiter premièrement le nombre de panoramiques et en plus de pouvoir lors de l autorotation des panoramiques pouvoir configurer un début et une fin de rotation.
Merci de votre aide

no avatar
mediavets
Moderator

Re: Visite automatique

by mediavets » Sun Mar 30, 2014 7:53 pm

Hansenlair wrote:Bien le bonjour,
Je souhaite réaliser une visite automatique d'une visite virtuelle.
Mais avec quelques restrictions, je m'explique:
imaginer une visite virtuelle qui contient plus de 50 panoramiques, actuellement en fin de réalisation cette visite fonctionne en cliquant sur des petites flèches, l'idée d'une visite automatique serait idéale à la condition de pouvoir limiter premièrement le nombre de panoramiques et en plus de pouvoir lors de l autorotation des panoramiques pouvoir configurer un début et une fin de rotation.
Merci de votre aide

There have been requests for a more extensive and feature rich autotour generation capability for many years.

To date Kolor has shown no interest in creating such tools beyond the rather primitive autotour festure that first appeared in PTP 2.x.

Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro