Une galerie d'image distincte par panorama  

no avatar
jacques84
Member

Une galerie d'image distincte par panorama

by jacques84 » Wed Feb 19, 2014 11:43 am

J'ai une visite virtuelle composée de 2 panoramas : chacun contient sa propre galerie d'images que j'avais fait auparavant en hotspots mais comme il y en a beaucoup, la nouvelle galerie de Panotour pro 2 serait vraiment super. J'ai vu comment créer 2 boutons simples distincts et 2 galeries photos distinctes mais je ne vois pas comment attribuer le bouton 1 au panorama 1 et le bouton 2 au panorama 2 ?
Merci encore pour votre aide.

no avatar
mediavets
Moderator

Re: Une galerie d'image distincte par panorama

by mediavets » Wed Feb 19, 2014 11:49 am

jacques84 wrote:J'ai une visite virtuelle composée de 2 panoramas : chacun contient sa propre galerie d'images que j'avais fait auparavant en hotspots mais comme il y en a beaucoup, la nouvelle galerie de Panotour pro 2 serait vraiment super. J'ai vu comment créer 2 boutons simples distincts et 2 galeries photos distinctes mais je ne vois pas comment attribuer le bouton 1 au panorama 1 et le bouton 2 au panorama 2 ?
Merci encore pour votre aide.

Not possible (via the GUI) at present: plugins are currently tour-wide not pano/scene-specfic.

no avatar
jacques84
Member

Re: Une galerie d'image distincte par panorama

by jacques84 » Wed Feb 19, 2014 11:58 am

OK et merci pour votre réponse : je pense qu'il serait vraiment interessant d'avoir cette possibilité dans une prochaine mise à jour. Un bouton simple que l'on pourrait attribuer soit au projet soit au panorama actuel.

Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro