Plan invisible  

User avatar
yvano
Member
 
Posts: 123
Joined: Thu Jan 18, 2007 11:19 am
Location: Haute-Savoie

Plan invisible

by yvano » Mon Feb 10, 2014 12:36 pm

Bonjour,
j'ai inséré un plan dans une visite virtuelle et pourtant il n'apparait pas, il devrait pourtant s'ouvrir dès le début mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-t-il une idée sur un oubli de ma part, ou un éventuel disfonctionnement ?
Merci !

Image

Image

no avatar
mediavets
Moderator
 
Posts: 14290
Joined: Wed Nov 14, 2007 2:12 pm
Location: Isleham, Cambridgeshire, UK.

Re: Plan invisible

by mediavets » Mon Feb 10, 2014 1:28 pm

Are you viewing the tour online or offline?

If offline, then use the View last built tour... button in PTP.

User avatar
yvano
Member
 
Posts: 123
Joined: Thu Jan 18, 2007 11:19 am
Location: Haute-Savoie

Re: Plan invisible

by yvano » Mon Feb 10, 2014 1:55 pm

Thank you Mediavets, it's working now!
this proves the utility of a french translation of the documentation: avoid asking basic questions in the forum :)

no avatar
jacques84
Member
 
Posts: 208
Joined: Thu May 13, 2010 10:54 pm
Location: France

Re: Plan invisible

by jacques84 » Mon Feb 10, 2014 2:39 pm

OUI j'attends aussi avec impatience la documentation en français.

no avatar
360panos
Member
 
Posts: 31
Joined: Sun Sep 06, 2009 2:05 pm

Re: Plan invisible

by 360panos » Mon Feb 10, 2014 2:45 pm

je me joins au club, la documentation en Français serait très très utile

je butte encore sur pas mal de choses

User avatar
yvano
Member
 
Posts: 123
Joined: Thu Jan 18, 2007 11:19 am
Location: Haute-Savoie

Re: Plan invisible

by yvano » Mon Feb 10, 2014 2:57 pm

Bonjour, moi aussi je perds un temps pas possible à essayer de comprendre !
Je fais des devis pour des clients en estimant le temps de travail mais c'est toujours faussé par ce problème de traduction : dès que je veux rajouter une fonctionnalité, même mineure, je bute sur ce problème de langue, pourtant j'estime ne pas être nul en anglais, mais quand c'est technique ça change tout....
j'avais posé la question à Kolor sur la page Facebook de panotour 2.0, voici la réponse :
"Bonjour Yvan. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons toujours produit les documentations en double. Cela sera surement aussi le cas pour Panotour Pro 2. Pour l'instant, on se concentre uniquement sur la partie anglaise pour avoir la référence finie dans cette langue. Et ensuite on traduit."

donc voilà, on peut se raccrocher à ce "surement", et en attendant on peut continuer à s'arracher les cheveux :)

no avatar
360panos
Member
 
Posts: 31
Joined: Sun Sep 06, 2009 2:05 pm

Re: Plan invisible

by 360panos » Mon Feb 10, 2014 6:17 pm

ce qui me fait rire dans ce "workflow de documentation" d'une entreprise française :
on pense français, on traduit et on l'écrit en anglais
puis on va retraduire de l'anglais au français
espéront qu'en retraduisant de l'anglais au français l'idée initiale soit retrouvée :rolleyes:

c'est vraiment ce que je reproche a Kolor : même si je vois bien que l'essentiel des ventes se fait a l'étranger ils pourraient ne pas oublier le pays qui l'est a fait démarrer et sa langue dans la quelle ils pensent

en tout cas ma license de ptp2 depuis 8 mois a bien été payée en euros et non en livres ou dollars

User avatar
benji33
Kolor Team
 
Posts: 3051
Joined: Tue Apr 09, 2013 10:59 am
Location: France

Re: Plan invisible

by benji33 » Tue Feb 11, 2014 10:38 am

Nous tachons de penser et écrire en anglais. Mais oui nous attendons la version finale de la documentation "stabilisée" pour faire la version française.

no avatar
clod
Member
 
Posts: 68
Joined: Sat Jul 09, 2011 6:39 pm

Re: Plan invisible

by clod » Thu Mar 06, 2014 1:36 pm

benji33 wrote:Nous tachons de penser et écrire en anglais. Mais oui nous attendons la version finale de la documentation "stabilisée" pour faire la version française.

Ce qui signifie que la documentation en Anglais est faite sur une version non stabilisée aussi?

User avatar
benji33
Kolor Team
 
Posts: 3051
Joined: Tue Apr 09, 2013 10:59 am
Location: France

Re: Plan invisible

by benji33 » Wed Mar 12, 2014 4:17 pm

Non la documentation anglaise évolue en fonction des modifications.


Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron