Textes dans Panotour 2  

no avatar
jacques84
Member

Textes dans Panotour 2

by jacques84 » Mon Feb 10, 2014 10:50 am

Bonjour : 2 petites questions
- Je ne trouve pas dans les styles l'endroit où je peux modifier la police des textes qui s'affichent en info bulle sur mes hotspots ainsi que sur les boutons de controle de mon menu ?
- J'ai renseigné l'auteur + la page URL mais rien ne s'affiche une fois publié en faisant clic droit comme avant. Dans la version 1.8 nous avions une zone où nous pouvions rentrer 3 lignes dans un menu contextuel : ou bien alors je l'ai zappée dans la version 2 ?
Merci pour votre aide.

no avatar
jacques84
Member

Re: Textes dans Panotour 2

by jacques84 » Mon Feb 10, 2014 3:00 pm

En attendant l'aide en français et, concernant toujours les textes, je bute sur les problèmes suivants :
- lorsque je rajoute une description dans plugins library, à ce moment là le plein écran ne fonctionne plus ?
- Je rajoute une description dans mon projet + je renseigne la zone description de mon panorama et rien ne s'affiche nulle part ?

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Mon Feb 10, 2014 3:16 pm

jacques84 wrote:Bonjour : 2 petites questions
- Je ne trouve pas dans les styles l'endroit où je peux modifier la police des textes qui s'affichent en info bulle sur mes hotspots ainsi que sur les boutons de controle de mon menu ?
- J'ai renseigné l'auteur + la page URL mais rien ne s'affiche une fois publié en faisant clic droit comme avant. Dans la version 1.8 nous avions une zone où nous pouvions rentrer 3 lignes dans un menu contextuel : ou bien alors je l'ai zappée dans la version 2 ?
Merci pour votre aide.

Look for the Context menu plugin.
Attachments
1-ptp2-contextmenu.jpg
Last edited by mediavets on Mon Feb 10, 2014 3:20 pm, edited 1 time in total.

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Mon Feb 10, 2014 3:17 pm

jacques84 wrote:En attendant l'aide en français et, concernant toujours les textes, je bute sur les problèmes suivants :
- lorsque je rajoute une description dans plugins library, à ce moment là le plein écran ne fonctionne plus ?
- Je rajoute une description dans mon projet + je renseigne la zone description de mon panorama et rien ne s'affiche nulle part ?

If viewing locally (offline) use the View last built tour... button in PTP 2.x
Attachments
1-ptp2-lastbuilttour.jpg

benji33
Kolor Team

by benji33 » Mon Feb 10, 2014 3:39 pm

jacques84 wrote:- Je ne trouve pas dans les styles l'endroit où je peux modifier la police des textes qui s'affichent en info bulle sur mes hotspots ainsi que sur les boutons de controle de mon menu ?

Les autres questions étant répondues.
Pour ce dernier point, PTP 2.0 ne permet pas d'éditer le style des textes pour le moment. Cela viendra.

no avatar
jacques84
Member

by jacques84 » Mon Feb 10, 2014 3:43 pm

Merci c'est OK cela fonctionne en local sans problème en utilisant cette fonction.

Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro