Logo au premier plan   [RESOLU] - View the solution

no avatar
serielstudio
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Logo au premier plan

by serielstudio » Tue Feb 24, 2015 8:08 pm

Bonjour,

Je cherche en vain à réaliser un habillage sur le modele de la visite présentée en exemple sur le site "Kolor" du restaurant "Le Panoramic".
Je souhaite un menu pano en haut , avec une couleur de fond, et un logo au dessus, à gauche.

Mais cela ne fonctionne pas, le logo, bien qu'au dessus dans la liste des plugins actifs de l'onglet Style, est toujours sous le menu après la génération de la visite, et donc, masqué....

La seule parade que j'ai trouvé consiste à mettre l couleur du menu en alpha 0, et d'ajouter une zone de couleur de même taille en dessous... Pas pratique, et en plus je perds le contour arrondi... Y a-t-il une astuce, ou un truc que j'ai loupé ??

Merci d'avance.

Stéphane.

Annis
Kolor Team

Liked in: 6 posts
Info

Re: Logo au premier plan  [RESOLU]

by Annis » Wed Feb 25, 2015 10:17 am

Bonjour,

Le panorama menu sera toujours placé au dessus des autres plugins de votre visite, c'est une des limitations de l'utilisation des plugins en HTML5.

Dans la visite du panoramic, il n'y a que trois panoramas, donc cela fait un panorama menu très petit, et placé derrière il y a une zone de couleur.

Image
Vous pourrez trouver toutes les notes du créateur de la visite du Panoramic ici: http://www.kolor.com/wiki-en/action/vie ... rtual_tour Notez bien que sont des notes, ce n'est pas un didacticie.

À titre d'exemple, (je n'ai pas ses ressources) voici un menu recréé avec à peu près les mêmes paramètres, mais en changeant les couleurs pour voir les différents éléments :
panoramaictestmenu.png

Et la version un peu plus harmonieuse:
panoramamenutest2.png

Annis

no avatar
serielstudio
New member

Topic author
Info

Re: Logo au premier plan

by serielstudio » Wed Feb 25, 2015 10:24 am

Merci pour votre réponse ! J'y vois plus clair. Donc pas possible d'utiliser à la fois les contours arrondis d'un menu pano, avec un logo devant...
Merci encore,

Stéphane.

Annis
Kolor Team

Liked in: 6 posts
Info

by Annis » Wed Feb 25, 2015 10:48 am

Vous pourriez peut-être tenter d'utiliser, au lieu d'une zone de couleur, une image qui a la couleur/opacité que vous souhaitez, avec les bords arrondis? Ensuite placer le logo par dessus cette image.

Annis

no avatar
serielstudio
New member

Topic author
Info

by serielstudio » Wed Feb 25, 2015 10:55 am

Oui effectivement, c'est une solution, merci. J'ai peur cependant que l'image se déforme selon les types d'affichages.

Merci encore !

Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro (FR)