Hyperlien et PDf Box  

no avatar
Alexandre
New member

Hyperlien et PDf Box

by Alexandre » Sun Dec 01, 2013 4:23 pm

Bonjour,

J'ai mi deux hyperliens qui renvois sur des pdf (avec pdf box), mais malheureusement mon navigateur (firefox) s'obstine à vouloir lire les pdf en ouvrant Acrobat reader. Par ailleurs, tous les hyperliens fonctionnent uniquement quand j'utilise le bouton "view a last build tour". si je ferme le logiciel et que je clique sur le fichier de la visite virtuelle; tous les boutons ne fonctionnent plus, même le social share.

Est ce que quelqu'un aurait une idées...
Par avance merci

no avatar
mediavets
Moderator

Re: Hyperlien et PDf Box

by mediavets » Sun Dec 01, 2013 5:31 pm

Welcome to the forum...

Alexandre wrote:Bonjour,

J'ai mi deux hyperliens qui renvois sur des pdf (avec pdf box), mais malheureusement mon navigateur (firefox) s'obstine à vouloir lire les pdf en ouvrant Acrobat reader.

The program used to view PDF files is controlled by the browser settings I believe. My understanding is that Kolor/PTP/krpano cannot control that.

Par ailleurs, tous les hyperliens fonctionnent uniquement quand j'utilise le bouton "view a last build tour". si je ferme le logiciel et que je clique sur le fichier de la visite virtuelle; tous les boutons ne fonctionnent plus, même le social share.

Est ce que quelqu'un aurait une idées...
Par avance merci

May more features in PTP 2.x are implemented in javascript and to work correctly the tour must be delivered by a web server.

The View last built tour.. button delivers the tour via a lightweight built-in web server.

Return to Utilisation Panotour / Panotour Pro