Hotspots redirigés  

This forum is fully dedicated to Panotour / Panotour Pro bug reports as well as feature discussion.
no avatar
grobinson
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Hotspots redirigés

by grobinson » Thu Jun 21, 2018 7:49 am

Bonjour,

Je travaille sur un énorme projet.

Récemment, je l'ai ouvert et tous les hotspots générés ont été replacés sur un seul hostpot... Comme j'avais une version en ligne, je me demande si je peux regénérer l'ancienne version sur Panotour à partir des fichiers copiés ?

Sinon, autre solution ? Merci pour votre aide.
Attachments
Capture d’écran 2018-06-21 à 08.50.00.png

bdd
Kolor Team

Liked in: 130 posts
Info

Re: Hotspots redirigés

by bdd » Thu Jun 21, 2018 12:18 pm

Bonjour,

Malheureusement, il n'y pas pas de solution permettant d'importer ou de convertir des données présentes dans la visite générée dans le fichier projet pour le corriger.

Si vous n'avez pas de version de sauvegarde de votre projet, il n'y a pas de moyen de récupérer votre travail.

Sur un tel projet, je comprends aisément le travail que représente la correction d'un tel problème quand cela doit être fait "manuellement" et non automatiquement.

Gérald

PS :
Pour nous permettre de comprendre le process qui vous a amené à ce problème majeur, et de le corriger si cela est lié à nos algorithmes, pouvez vous nous donner plus d'information ?

Savez vous ce que vous aviez fait dans ce projet juste avant sa précédente sauvegarde ?
1/ Avez vous changé le style de spot par défaut ?
2/ Avez vous supprimé un style de spot ?
3/ Avez vous voulu quitter Panotour et celui ci vous a demandé si vous vouliez re-sauvegarder le projet ?
4/ Sur quelle plateforme travaillez vous ? Windows, MacOS ? Et quelle est sa version ?

Gérald