Problème d'affichage avec modèle Kolor   [SOLVED] - View the solution

This forum is fully dedicated to Panotour / Panotour Pro bug reports as well as feature discussion.
no avatar
ctaniere
New member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Problème d'affichage avec modèle Kolor

by ctaniere » Thu Jan 18, 2018 10:07 am

Bonjour, tous d'abord tous mes voeux à l'équipe de Kolor et les personnes inscrites sur le forum. Je viens demander de l'aide car je sèche. J'ai téléchargé le modèle Bootstrap Thumbs Under - Responsive sur la page du site. Je l'ai intégré dans la génération sur panotour Pro et en le testant en localhost j'ai ce que vous avez en image dans la pièce jointe. Je vous mets le lien où la visite est actuellement sur le site : http://agence-isaris.fr/panoramas/Maison%20Lamorlaye-le%20Lys%20responsive.html

Si vous pouviez m'éclairer. Merci d'avance

Christophe
Attachments
visuel en local.png
le modèle qui fonctionne en local

Annis
Kolor Team

Liked in: 440 posts
Info

Re: Problème d'affichage avec modèle Kolor  [SOLVED]

by Annis » Thu Jan 18, 2018 10:13 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Et meilleurs voeux à vous aussi. =)

Il manque certains fichiers sur votre serveur, qui affichent une erreur 404 au moment de la visite. Sans ceux-ci, le modèle HTML ne peut fonctionner correctement.
devtools.png

Donc vérifiez que tous ces fichiers ont bien été uploadés. (Certains modèles HTML rajoutent des fichiers et dossiers à uploader qui ne sont pas dans le dossier data mais au même niveau que le fichier html).

no avatar
ctaniere
New member

Topic author
Liked in: 1 post
Info

Re: Problème d'affichage avec modèle Kolor

by ctaniere » Thu Jan 18, 2018 11:48 am

Rebonjour, ah oui en fait il me manquait le bootstrap (css et js) à la racine. Le problème est résolu, un grand merci.

Christophe

Annis likes this post.