Réactivité Support ...  

Forum ouvert à toute discussion autour de la photographie, le panorama, ou encore informatique et photo.
no avatar
jmk
Member
 
Posts: 22
Joined: Thu Jan 10, 2008 3:47 pm

Réactivité Support ...

by jmk » Thu Sep 10, 2009 2:52 pm

Bonjour à  tous,

Je suis relativement nouveau sur ce forum (j'ai du faire quelques posts), je n'ai pas eu le temps de me consacrer suffisamment à  la photo panoramique mais j'y viens. :)

Je suis entrain de décrocher un mandant de quelques panoramiques 360 x 180 et j'en profite du coup pour investir dans du matériel et dans du logiciel ...

Je viens d'acquérir la tête Nodal Ninja NN5 RD16 (un bonheur) et je compte acquérir la suite : Autopano Giga 2.0 + Licence illimitée KrPano (surement un autre bonheur :D)

J'ai testé une version antérieure d'APP (1.3 me semble t-il), il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé le produit. je viens de télécharger la dernière version APG 2.0.2 pour faire quelques essais concluants.
Toutefois lors d'un assemblage de 18 photos en TIFF 16 bits, j'ai eu un message d'erreur (malheureusement je ne l'ai pas relevé). Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres essais, je vais tâcher d'en refaire pour voir si le problème se reproduit et surtout de le rapporter au support.

Je voudrais connaitre la réactivité du support face aux problèmes.

Merci pour vos réponses.

User avatar
AlexandreJ
Kolor Team
 
Posts: 5918
Joined: Mon Nov 14, 2005 4:56 pm
Location: Francin, France

by AlexandreJ » Thu Sep 10, 2009 4:26 pm

Je crois que je vais laisser d'autres personnes répondre car une réponse officielle sur ce sujet ne sera peut-être la meilleure.
A propos de ce bug :
- section Crash pendant le rendu : http://www.autopano.net/wiki-fr/action/view/D%C3%A9pannage
- sur le tiff 16, un bug a été résolu ici et sera dispo dans la v2.0.4 : http://www.autopano.net/forum/t7005-exif-data-is-not-saved-in-rendered-tif-files

no avatar
jmk
Member
 
Posts: 22
Joined: Thu Jan 10, 2008 3:47 pm

by jmk » Thu Sep 10, 2009 4:46 pm

Merci Alexandre pour ce premier élément de réponse concernant le bug.

Concernant la réactivité une réponse officielle me va également ! :)

User avatar
marco-pano
Member
 
Posts: 725
Joined: Thu Nov 16, 2006 8:33 pm
Location: Paris

by marco-pano » Thu Sep 10, 2009 6:45 pm

jmk wrote:... je viens de télécharger la dernière version APG 2.0.2 pour faire quelques essais concluants.

Alors Bravo, la dernière version en ligne est la v2.03 :lol
jmk wrote:Je voudrais connaitre la réactivité du support face aux problèmes

Le support de la Dev's team comme celui des utilisateurs demande que les informations soient plus claires. APP/APG est dispo pour plusieurs systèmes, en 32b ou 64b, avec GPU activé ou non... Et des captures d'écran à  taille 100 % peuvent aider.
Last edited by marco-pano on Thu Sep 10, 2009 6:46 pm, edited 1 time in total.
Marco, Paris ;)
Canon EOS 40D, EF-S 10-22, EF 24-105 LIS, EF 70-200 LIS - Canon G9 (wide-converter)
DxO v7.5, Autopano Pro 2.6, PS CS5 and time


Return to Discussions libre

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest