ATTENTION : escroc(s) à  bord  

Forum ouvert à toute discussion autour de la photographie, le panorama, ou encore informatique et photo.
no avatar
cboudier
Member

ATTENTION : escroc(s) à  bord

by cboudier » Wed Oct 29, 2008 10:20 am

Bonjour à  tous,

Je viens de recevoir le message qui suit à  l'instant.
Pour celles/ceux qui ne connaissent pas encore, lisez le bien, vous reconnaîtrez tout de suite la tentative d'escroquerie. Faites donc attention aux futurs messages émanant d'un membre de ce forum, il ne vous voudra pas forcément que du bien...

De : xxxxxxxxxxxxxxxx
Date : 29 octobre 2008 09:26:37 HNEC
à€ : cboudier@xxx
Objet : bonjour

ouatt20 from My Autopano Pro forum has sent you a message. You can reply to xxxxxxx by replying to this e-mail.

The message reads as follows:
-----------------------------------------------------------------------

Tres cher
Je me nomme Mlle Ouattara Lydia Reine, permettez moi d'entrer dans le rapport d'affaires avec vous.
Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents.
Je voudrais que vous m’aidiez à  transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte chez vous à  l'etranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan) et tant que je n'effectue pas de transfert à  l'etranger ,je ne peux entrer en possession de mon heritage car je n'ai pas atteint l'age indiqué sur le testament de feu mon pere.
La somme est de 6,5Millions dollars us .
Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à  ma personne. Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tous mes remerciements.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-----------------------------------------------------------------------

--
My Autopano Pro forum Mailer
Christophe

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed Oct 29, 2008 10:27 am

User baned

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed Oct 29, 2008 10:28 am

N'hésitez à  m'écrire directement si vous avez ce genre de message.

Return to Discussions libre