Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sat Aug 30, 2014 1:25 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Thu May 20, 2010 1:24 pm 
Member

Sans compter les versions Windows sous Parallels Desktop ou VMWare Fusion, je prévoie d'avoir encore pendant un certain temps deux versions de APP 2.0.7 (Tiger 32-bits et Leopard 64-bits) installées sur le même iMac.
A fin d'essais, je démarre ces deux app. sous Snow Leopard lui-même booté soit en 32, soit en 64 bits. J'ai modifié le nom des fichiers correspondants sous les icônes App mais...
Pour savoir quelle version ouverte de APP (Tiger ou Leopard) est concernée après un clic de souris, lors de campagne de tests de comparaison simultanée par exemple, il faudra aller dans les préférences pour y déceler des différences ténues de réglage ou bien observer que l'ordre des deux sous-menus "A propos de..." dans "AutopanoPro" de la barre des menus est inversé entre ces deux versions (et oui)!

Ne pourrait-il pas y avoir une meilleure différenciation permanente et visible dans l'interface après ouverture de l'application?
Je suggérerais de compléter le titre "Autopano Pro V2.0.7" par une mention "32-bits" ou "64-bits" ou quelque chose qui va dans ce sens.

Michel

Ooups!
Il semble bien que je me sois trompé de case pour écrire mon texte relatif à  APP (et non pas à  APG).
Ma demande ci-dessus pourrait donc peut-être aussi appliquée ici puisque rien ne permet de savoir sur cet interface que la rubrique "Le futur" présente n'est pas la bonne!

Last edited by enbilaman on Thu May 20, 2010 1:37 pm, edited 1 time in total.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour