hub wrote:Je souhaiterais une solution qui englobe les fisheyes! La solution d'Autopano Pro est facile et efficace, mais pas suffisament précise. Ce n'est pas uniquement le problème de la résolution d'affichage.
hub wrote:Hors sujet (mais pas tout-à -fait) : personne n'a encore pensé d'adjoindre à une visionneuse sphérique (pas cylindrique) le dispositif qui corrige (dans certaine mesure angulaire) l'aspect des lignes verticales par la supression momentanée du point de fuite en haut et en rendant le parallèlisme des verticales? KRpano s'était targué à corriger la déformation rectilinéaire dans les angles. Je propose d'ajouter la correction (débranchable) des verticales pour les angles +-15° .
GURL wrote:... Au pif ça ferait juste une petite bricole à ajouter dans l'interface de l'outil Verticales
hub wrote:... KRpano s'était targué à corriger la déformation rectilinéaire dans les angles.
hub wrote:...Je propose d'ajouter la correction (débranchable) des verticales pour les angles +-15°
Edge@51 wrote:... soit d'accélérer radicalement la prévisualisation (d'un facteur 10 ou 100, pour avoir du temps réel lors du réglage du point de fuite)
Edge@51 wrote:... sur le terrain des projections, GURL et marco-pano semblant parfaitement maîtriser le sujet
marco-pano wrote:Tellement plus facile avec des buidings modernes, façon "cube"
GURL wrote:... le résultat resemble souvent à des sculptures, mais aucune image ne semble jamais être tout à fait d'aplomb dans toutes ses parties.
Edge@51 wrote:... Pour le ciel de Notre Dame de Paris, tu as raison. J'y retournerai un jour de ciel bleu, et le matin afin d'avoir une façade baignée de lumière.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests