ajouter une image dans un panorama ... relancer une recherche de liens  

Une bonne idée? envie de demander un nouvel outil ? Les utilisateurs ont une réelle influence sur l'évolution d'Autopano et c'est ici qu'on en discute !
no avatar
Panorama
Member

ajouter une image dans un panorama ... relancer une recherche de liens

by Panorama » Wed Nov 21, 2007 9:36 pm

Hello,

Voila, tu montes ton pano, tu fais tout bien et puis tu te dis, tiens si je rajoutais cette image là  et celle-ci et puis celle-là  aussi.
pof, pof, j'ajoute qq images dans l'éditeur mais là  je suis privé de la recherche de liens automatiques ( ce qui se passe tout au début) pour toutes mes nouvelles images.

Bon c'est pas super grave mais parfois il peut y avoir 5 liens inter images (4-3 4-4 4-16 4-20 4-33) à  créer pour chaque nouvelle image ajoutée ...
Je sais, je pourrais tout relancer à  0 avec les 5 nouvelles images en plus, mais ds ce cas je perd mon boulot sur deja réalié sur le pano.

Donc, avoir la possibilité de relancer une recherche de liens automatiques à  partir de certaines images (les nouvelles), ca pourrait être un truc sympa.

Panorama

NB: Juste un truc; on le dit pas assez sur le forum car on est pas là  pour ça mais il est vraiment génial Autopano ! :)

Return to Le futur d'autopano