Documentation Off line  

Une bonne idée? envie de demander un nouvel outil ? Les utilisateurs ont une réelle influence sur l'évolution d'Autopano et c'est ici qu'on en discute !
no avatar
kalain
Member

Documentation Off line

by kalain » Fri Aug 10, 2007 1:35 pm

Bonjour,

Actuellement (1.4.0 A3 win) la documentation d'APP (F1) n'est accessible que si l'on est connecté sur internet.
N'y aurait il pas moyen de proposer un téléchargement incluant APP et la doc wiki du moment pour une utilisation complète et totale en off line ?

Alain

fma38
Member

by fma38 » Fri Aug 10, 2007 2:02 pm

La version du wiki installée permet, lorsqu'on est identifié, de créer un fichier pdf de la page courante. Bon, ça ne marche pas, car il doit y avoir un petit soucis de config, mais ça permettrait de créer la doc très facilement.
Frédéric

Canon 20D + 17-40/f4 L USM + 70-200/f4 L USM + 50/f1.4 USM
Merlin/Orion panohead + Papywizard on Nokia N800 and HP TC-1100

no avatar
kalain
Member

by kalain » Fri Aug 10, 2007 5:58 pm

fma38 wrote:La version du wiki installée permet, lorsqu'on est identifié, de créer un fichier pdf de la page courante.

De la page courante mais pas de l'ensemble de la doc ?
J'ai eu fait cela page par page pour une impression et correction des différentes fautes d'orthographes et autres trucs qui demandaient à  être remis d'aplomb.
C'est tout de même long à  faire.

Y'aurait t'il pas un moyen de faire cela pour l'ensemble de la doc et de coupler cela avec la touche F1 lorsque l'on est en mode déconnecté ?
Peut être qu'avec un aspirateur de site, le wiki serait disponible en off line ?

Alain

Return to Le futur d'autopano