Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Wed Sep 24, 2014 3:27 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun Aug 12, 2012 5:23 pm 
New member

Bonjour,

Génial, je vois qu'il va y avoir une nouvelle version d'autopano :D
J'en profite pour faire mes 2 petites demandes et participer à  l'amélioration de ce topissime logiciel!!!
- utilisateur MAC, pourquoi pas faire comme les PC, c'est à  dire, click droit de la souris et sélectionner "rechercher un pano dans ce répertoire"!!!
Je trouve très fastidieux de devoir passer de l'explorateur à  autopano puis lui dire où aller chercher le pano alors que c'est bien plus simple sur les PC...

Ensuite, lorsqu'une photo se trouve seule, sans lien dans un pano , on passe alors en mode "image" et il n'est pas toujours evident de trouver la photo qui fait défaut car lee peut etre souvent derrière une "vraie" photo utilisée et pas toujours facile à  sélectionner!!!
Peut être que ces photos qui sont numérotées en gris pourraient être numérotées en rouge??!!

Ah et puis j'y pense, finalement, ça fera 3 propositions!!
Quand on est dans le mode "développement" et que l'ont sélectionne toutes les photos de dispo tout en bas, et que justement on veut trouver une photo qui ne va pas, ne pourriez vous pas rajouter une option (en plus de supprimer, rajouter, reload) comme "afficher" ou "montrer" ou "surligner" afin de pouvoir la sélectionner rapidement et facilement???!!

Merci beaucoup pour vos impressions!
Salut,
Alex.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Aug 20, 2012 11:01 am 
Administrator

Merci de ce retour, je vais commenter dans le texte tout cela.

Alexo wrote:
Génial, je vois qu'il va y avoir une nouvelle version d'autopano :D
J'en profite pour faire mes 2 petites demandes et participer à  l'amélioration de ce topissime logiciel!!!
- utilisateur MAC, pourquoi pas faire comme les PC, c'est à  dire, click droit de la souris et sélectionner "rechercher un pano dans ce répertoire"!!!
Je trouve très fastidieux de devoir passer de l'explorateur à  autopano puis lui dire où aller chercher le pano alors que c'est bien plus simple sur les PC...

Effectivement, sur windows, c'est bien pratique. C'est une techno qui s'appelle 'shell extension'. Je ne sais pas si une telle techno existe sous mac.
Un ticket est déjà  ouvert pour cette demande : 681

Alexo wrote:
Ensuite, lorsqu'une photo se trouve seule, sans lien dans un pano , on passe alors en mode "image" et il n'est pas toujours evident de trouver la photo qui fait défaut car lee peut etre souvent derrière une "vraie" photo utilisée et pas toujours facile à  sélectionner!!!
Peut être que ces photos qui sont numérotées en gris pourraient être numérotées en rouge??!!

Toutes les images sans liens sont sous l'image numéro 1. Nous avons prévue une selection rapide de toutes les images sans liens d'un coup. Est-ce suffissant ?

Alexo wrote:
Ah et puis j'y pense, finalement, ça fera 3 propositions!!
Quand on est dans le mode "développement" et que l'ont sélectionne toutes les photos de dispo tout en bas, et que justement on veut trouver une photo qui ne va pas, ne pourriez vous pas rajouter une option (en plus de supprimer, rajouter, reload) comme "afficher" ou "montrer" ou "surligner" afin de pouvoir la sélectionner rapidement et facilement???!!

Ca c'est quasi fait. Il n'y avait pas de synchro entre ce qui se passait dans l'editeur de groupe et dans la preview. Maintenant une selection ici, montre cela dans la preview. Du coup, c'est propre et répond à  cela. Dispo dans la prochaine alpha 2.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Aug 30, 2012 11:53 am 
New member

Bonjour,
Merci beacoup pour vos réponses.

- Ca serait super que le ticket 681 aboutisse... -;)
- Oui, c'est vrai qu'elles sont sous l'image #1 et le problème c'est justement qu'elles "sous"!!! Donc difficiles à  sélectionner. C'est super si vous avez prévue une sélection rapide.
- Vivement donc l'alpha 2, mais sur tout la release finale.

Enfin, un grand merci car j'ai vraiment l'impression qu'il ya une réelle écoute de la part de l'équipement développment pour prendre en compte nos demandes. Et ça, c'est cool!!! (plus qu'à  faire aboutir le ticket 681...)
Alex.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour