GOPRO m'a tué !!!  

Une bonne idée? envie de demander un nouvel outil ? Les utilisateurs ont une réelle influence sur l'évolution d'Autopano et c'est ici qu'on en discute !
taf
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

GOPRO m'a tué !!!

by taf » Mon Feb 05, 2018 10:08 pm

Bon ben voilà, depuis la rachat de kolor par gopro, autopano est mort ! et bien mort...
Plus rien ne se passe, aucune prévision d'une future release, rien !

C'est bien triste...

no avatar
Guilhem
Member

Liked in: 3 posts
Info

Re: GOPRO m'a tué !!!

by Guilhem » Wed Mar 21, 2018 6:11 pm

Je ne sais pas ce qui est le plus triste entre se rendre compte qu'Autopano est mort ou de ne même pas avoir de retour sur ce type de message visant à rassurer les utilisateurs...
C'est loin d'être le premier message de ce type et jamais le moindre retour du staff =(

Nous partageons le même constat : Autopano (ainsi que Panotour) est bel et bien mort.

Clément_S
Moderator

Liked in: 5 posts
Info

Re: GOPRO m'a tué !!!

by Clément_S » Thu Mar 22, 2018 10:00 am

Bonjour,

Désolé pour l'absence de réponse au précédent message.

Autopano et Panotour ne sont pas morts, pour preuve nous avons sorti une mise à jour de Panotour il y a quelques jours : http://www.kolor.com/2018/03/19/virtual-tour-software-panotour-panotour-pro-2-5-10-minor-update/

Ceci étant dit, il est vrai que le développement de ces deux logiciels a été ralenti depuis quelques mois. Notre équipe a été très occupée sur d'autres projets et a pu uniquement effectuer des mises à jour mineures sur Autopano et Panotour.

Pour autant, nous avons pleins d'idées de nouvelles fonctionnalités pour ces deux logiciels et serions ravis de connaitre les vôtres. Libre à vous de poster vos idées dans les sections "Le futur d'Autopano" et "Le futur de Panotour", nos développeurs consultent régulièrement ces sections.

Dès qu'une nouvelle version sera prévue l'annonce sera faite sur le forum et sur notre blog : http://www.kolor.com/blog/

Merci pour votre fidélité et votre patience.

Cordialement,

Clément