Optimisation Point de vue multiples  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
cyrbec2
Member

Optimisation Point de vue multiples

by cyrbec2 » Tue May 20, 2014 2:18 pm

Bonjour
Avec l'ancienne version de Autopano, on pouvait cocher une case pour une optimisation des points de vue multiples.

Avec la dernière version, il y a optimiser ou non le point de vue.
Est-ce la même fonction?
Car il me semble que cela n'a pas vraiment d'impacts sur le résultat de mon pano.

De manière générale, quelle sont les meilleurs réglages pour un pano aérien pour lequel l'appareil photo a bougé?

Enfin, je ne retrouve pas la possibilité de modifier les réglages d'optimisation une fois le panorama édité. Ce qu'il était possible de faire depuis l'éditeur de points de contrôle.

Merci.

no avatar
mediavets
Moderator

Re: Optimisation Point de vue multiples

by mediavets » Tue May 20, 2014 5:23 pm

cyrbec2 wrote:Bonjour
Avec l'ancienne version de Autopano, on pouvait cocher une case pour une optimisation des points de vue multiples.

Avec la dernière version, il y a optimiser ou non le point de vue.
Est-ce la même fonction?
Car il me semble que cela n'a pas vraiment d'impacts sur le résultat de mon pano.

De manière générale, quelle sont les meilleurs réglages pour un pano aérien pour lequel l'appareil photo a bougé?

Enfin, je ne retrouve pas la possibilité de modifier les réglages d'optimisation une fois le panorama édité. Ce qu'il était possible de faire depuis l'éditeur de points de contrôle.

Merci.

Is this what you seek?:
Attachments
1-ptp21-viewpoint-op.jpg
1-ptp21-viewpoint-optimisation.jpg

no avatar
cyrbec2
Member

Re: Optimisation Point de vue multiples

by cyrbec2 » Wed May 21, 2014 4:11 pm

thank you

Return to Utilisation d'Autopano Pro et d'Autopano Giga