HDR Autopano 3.6  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
yoyo34
New member

HDR Autopano 3.6

by yoyo34 » Fri Sep 12, 2014 9:01 pm

Bonjour,
Sur la version 3.6 autopano pro, je n'arrive pas à avoir la main HDR après avoir éditer mon pano. Icone en noir/blanc. J'aimerai accéder à la courbe de fusion.
J'ai tenté en suivant le tuto(version 3.0), mais rien à faire.
Merci de votre aide.

no avatar
yoyo34
New member

Re: HDR Autopano 3.6

by yoyo34 » Mon Sep 15, 2014 11:03 am

Après 3 mails sans réponse de la part de Kolor, je tente ma chance sur le forum, mais pas de réponse à mon problème. J'ai bien noté qu'il existait un tuto (autopano Giga) + un logiciel tierce, mais je crois qu'il est possible de tout faire avec ce super logiciel!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses instructives.

no avatar
mediavets
Moderator

by mediavets » Mon Sep 15, 2014 11:10 am

What is it you are trying to do?

If you wish to stitch a pano shot with bracketed exposures, then create stacks choosing an approtiate index level - if APG doesn't create them automatically - choose detect links in reference level only and use hard links, then render with exposure fusion option.

Customizable fusion is only supported in Autopano Giga (and not in Autopano Pro):
Attachments
1-appapg3-fusion.jpg

no avatar
yoyo34
New member

by yoyo34 » Tue Sep 16, 2014 11:30 am

Merci, pour cette réponse. Le HDR était selon moi accessible avec Autopano 3.0(puisque le tuto trouvé dans la documentation Autopano 3.0).
Donc la seule solution pour faire du HRD avec la version 3.6 est, après avoir édité plusieurs pano avec des expositions différentes, d'utiliser un logiciel tiers du type Oloneo Photoengine?

Return to Utilisation d'Autopano Pro et d'Autopano Giga