Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sat Oct 25, 2014 6:41 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Jan 19, 2013 7:55 am 
Member

Je suis passé à  la version 3.0.3 et les résultats sont vraiment décevants : mauvaise gestion des fantômes, gros soucis de détection, problèmes de liens entre certaines photos. Je reprends donc la version 2.6 qui me permet, avec, EXACTEMENT LES MEMES REGLAGES, d'obtenir des résultats parfaits comme d'habitude. J'insiste bien sur le fait que les réglages dans les préférences de l'éditeur sont exactement les mêmes, j'ai travaillé sur les mêmes photos dans les deux cas bien sur.
J'espère que des améliorations pourront être apportées rapidement afin de ne pas regretter d'avoir investi dans la nouvelle version qu'il ne m'est pas possible d'utiliser pour le moment.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 21, 2013 9:34 am 
Member

Bonjour,

Merci pour ce retour. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les problèmes rencontrés? Est-ce qu'il s'agit du même fichier .pano, ou d'une détection ?

Cordialement,
Thomas

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 21, 2013 9:43 am 
Member

Bonjour,
Il s'agit d'une détection ou plutôt de plusieurs détections : j'ai réalisé 5 panoramiques la semaine dernière et je n'ai pas pu obtenir avec la nouvelle version 3.0.3 de résultats corrects alors qu'avec l'ancienne version tout est sorti sans problème comme d'habitude. Les réglages de l'éditeur étant tous les mêmes : détection, rendu etc.....
Problème : absence totale de liens pour certaines photos, mauvaise gestion des fantômes etc....

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 21, 2013 1:59 pm 
Member

Bonjour,

Les problèmes que vous décrivez me semblent extrêmement importants. Pour analyser ces problèmes, et les corriger le plus rapidement possible, il serait très pratique de disposer d'un ensemble de données de test. Pouvez-vous uploader un sous ensemble de photos posant problème sur notre serveur ftp s'il vous plait (http://www.kolor.com/forum/t766-ftp-server).

Merci d'avance,
Thomas

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Jan 21, 2013 3:14 pm 
Member

Désolé mais après mes derniers travaux de la semaine dernière, je n'ai pas conservé les photos car mes assemblages avec la version 2.6 étaient corrects.
Lors d'une prochaine panoramique, je ne manquerai pas de vous les transmettre mais je pense, qu'entre temps, un autre utilisateur vous en fera parvenir car je ne dois pas être le seul à  rencontrer ces problèmes.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Mar 24, 2013 10:19 pm 
Member

Je fait exactement la même constatation, J'ai installer la version 3.0.4 et au dernier pano réalisé impossible de détecter le panoramique.
J'ai utiliser mon ancienne version 2.6 et la pas de problème le panoramique se réalise sans problèmes
Peut'on vous transferer les photos .
Bien à  vous
Krater Hans

Et bientôt la tête KHI 2+ Papywizard

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Mar 25, 2013 9:07 am 
Member

Quote:
Je fait exactement la même constatation, J'ai installer la version 3.0.4 et au dernier pano réalisé impossible de détecter le panoramique.
J'ai utiliser mon ancienne version 2.6 et la pas de problème le panoramique se réalise sans problèmes
Peut'on vous transferer les photos .
Bien à  vous
Krater Hans

Vous pouvez nous envoyez les images posant problèmes sur notre seveur ftp. Les instructions pour cela sont disponibles ici :http://www.kolor.com/forum/t766-ftp-server

Merci d'avance,
Thomas

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour