Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Thu Jul 24, 2014 1:28 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Thu Jan 17, 2013 10:33 am 
Member

Bonjour
Je crée des panoramas 380x180 avec autopanogiga avec beaucoup de succes.
Je cherche un moyen d'exporter une partie de ses panoramas en simulant un objectif particulier et point de vue dans une certaine direction afin d'obtenir des images hautes résolutions imprimables sans trop de déformations.
Actuellement je suis obligé de faire des copies d'écran de mes visites virtuelles créées par panotour, ca marche bien sur mais la résolution n'y est pas...

J'ai le filtre flexify 2 pour photoshop mais je n'ai pas trouvé d'export comme celui là ...

Existe-t-il une solution pour cela?

merci d'avance

fredciel
http://toutletour.com

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Jan 19, 2013 11:59 am 
Member

Quote:
Bonjour fredciel

Quote:
Je crée des panoramas 380x180 avec autopanogiga avec beaucoup de succès. Je cherche un moyen d'exporter une partie de ces panoramas en simulant un objectif particulier et un point de vue dans une certaine direction afin d'obtenir des images hautes résolutions imprimables sans trop de déformations.

D'après votre question on suppose que l'entrée est [360x180 equi-rectangulaire], mais doit-on alors comprendre que la sortie prévue serait rectilinéaire? Sinon quelles autres projections sont aussi souhaitées en sortie?

Quote:
Actuellement je suis obligé de faire des copies d'écran de mes visites virtuelles créées par panotour, ca marche bien sur mais la résolution n'y est pas...
J'ai le filtre flexify 2 pour photoshop mais je n'ai pas trouvé d'export comme celui là ...

Cela est très surprenant car Flexify 2 est certainement le plus riche de tous les convertisseurs en nombre de formats possible (tant en entrée qu'en sortie) même si deux projections fisheye classiques (Equidistant et Equiangle solide) manquent curieusement dans la liste des formats export productibles.

Quote:
Existe-t-il une solution pour cela?

Avez-vous tenté d'utiliser Hugin 2012.0.0?

Michel

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sun Jan 20, 2013 6:35 pm 
Member

Merci pour votre réponse.
Pardon si je n'ai pas ete très clair. J'ai des clients qui se baladent dans mes visites virtuelles et qui me réclament certaines vues en haute définition pour l'impression, du style : dans tel panorama de la visite virtuelle, lorsque l'on regarde dans tel direction avec tel zoom, avez vous la photo HD de cela? Il s'agit donc d'exporter une partie du 360x180 en simulant un objectif normal ou grand angle...
Mais vous avez répondu à  ma question: il s'agit bien de l'export rectilinéaire de flexify 2. Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour