Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sun Oct 26, 2014 4:12 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Nov 23, 2012 11:50 am 
New member

Bonjour,

j'ai une question certainement stupide mais je ne trouve pas... Je voudrais faire un timelapse à  partir d'une série d'images que j'ai prises en plusieurs fois : comme je n'ai pas réussi à  faire *exactement* le même cadrage entre les différentes séries de photos, il me faut donc les recaler avant d'en faire un film. Je souhaiterais donc avoir autant de fichiers de sortie que de fichiers d'entrée, chaque fichier de sortie étant la partie commune à  toutes les images d'une image d'entrée. à‡a ressemble beaucoup à  ce que fait Autopano Pro quand on regroupe les photos par bracket mais sauf que je ne sais pas comment lui dire de faire un groupe par photo. à€ moins de créer les groupes à  la main mais comme j'ai environ 10000 images je n'ai pas trop envie de faire comme ça...

Bref, si vous avez compris ce que je veux faire, vous avez une idée de comment je pourrais y arriver ? Il me semble que ça devrait être dans les cordes d'Autopano Pro...

Merci !

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 23, 2012 5:00 pm 
Member

Bonjour,
Je me souviens avoir fait un cadrage de ce type pour un timelapse avec un script dans Photoshop : c'est peut être une piste. J'avais trouvé un tuto bien fait pour cette opération mais il y en a plusieurs à  ce sujet je pense.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Nov 23, 2012 6:58 pm 
New member

Bon, ben désolé pour le bruit... Il suffit simplement de demander de sortir non pas « panorama » mais « images » : j'étais persuadé qu'il fallait choisir « calques » pour avoir une sortie par photo... :/

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour