[APG 2.6.3 win 7 64] impossible d'assembler ces images.  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
aurorela
Member

[APG 2.6.3 win 7 64] impossible d'assembler ces images.

by aurorela » Mon May 21, 2012 10:46 am

Bonjour,

généralement je n'ai vraiment aucun souci avec mes images mais là  il se trouve que je dois assembler des images que je n'ai pas faites, qu'on m'a envoyé par PICASA pour illustrer un bien immobilier et impossible de le faire avec 3 des vues 360° (pas terribles en plus, mais bon, je veux les exploiter quand même et surtout comprendre ce qui cloche). Est-ce que quelqu'un peu me donner une astuce, voici les 3 panoramiques qui posent problèmes en zip (10Mo):

http://tours.frenchestateagents.com.s3.amazonaws.com/iphone/impossible_stitching.zip

Bon, c'est un amateur qui a pris les photos, avec un banal compact en mode auto, rien de folichon mais cela dit en général j'arrive à  m'en sortir avec ses photos, là  systématiquement chacune des 3 vues est splittée en plusieurs morceaux que je n'arrive pas à  récupérer/ raccorder en un seul... Si quelqu'un peut m'aider et surtout me dire comment il a procédé, ce sera mon sauveur ! :) Merci.

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Wed May 23, 2012 12:49 pm

Hi,

Some quite challenging cases that will directly fall into our hard to stitch cases automatically but quite easy with some manual work in the editor.
My results below.

no avatar
aurorela
Member

by aurorela » Wed May 23, 2012 2:20 pm

Nice, can you tell me how you stitch the parts that can't manually ? and by the way, could i get the final rendered results you did ? (email, picasa album or any other ftp) thank you...

Return to Utilisation d'Autopano Pro et d'Autopano Giga