Impossible de cocher panorama et calques  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Pro / Giga.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
marcroll
New member

Impossible de cocher panorama et calques

by marcroll » Fri Apr 08, 2011 10:26 pm

APP 2.5.1 Mac OS 10.6.7 macbookpro 2.4ghz

Bonjour à  vous, malgrès lecture de la notice, je n'arrive pas à  obtenir un fichier avec calques séparés dans photoshop. A chaque fois je n'ai qu'un seul calque, celui du panoramique terminé. Pas de probleme pour l'obtention des images séparées par contre.

dans les preferences /parametres/ lancer le rendu/ données à  exporter /données / j'ai bien coché Panorama et Calques
mais dés que je veux rendre le panorama, aprés assemblage, la case calque reste grisée, et il est impossible de la cocher quelque soit le format d'enregistrement choisi.

Je ne parviens pas non plus à  avoir des images avec exif. La focale de mes images (24 mm) restant sur 0. La vitesse aussi. 24/70 nikon F2,8.
Ou est ce que je me plante ?
merci à  vous

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Mon Apr 11, 2011 10:42 am

Bonjour,

L'option calque est maintenant une nouvelle fonction qui n'existait pas dans la version 2.0. L'ancienne option calque est nommée maintenant image.
Dans la documentation sur le pile ( en entrée ), il y a l'explication sur l'influence de cette notion et la sortie ( en plusieurs rendu, et images ) :
http://www.autopano.net/wiki-fr/action/view/Autopano_Giga_2.5_-_Bracket_:_Utiliser_les_piles

Return to Utilisation d'Autopano Pro et d'Autopano Giga