Problème synchro et crash  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Video c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano Video - consultez les règles
no avatar
sokard
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Problème synchro et crash

by sokard » Fri Nov 04, 2016 11:03 am

Bonjour,

Je viens un peu en désespoir de cause, parce que j'ai pas pu trouver de solution sur le forum...

Donc gros bug sur Autopano Pro video 2.5.2, je ne peux pas faire de synchronisation de mes rushs. A chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que la synchro n'est pas précise et donc pas possible. Et je relance une synchro de son ou de mouvement, le logiciel va à chaque fois planter !
Déjà que sur la version 2.5 je ne pouvais pas faire de sauvegarde de mon projet sinon le logiciel craché aussi...

J'ai une machine de moins d'un an, avec windows 10 que je ne peux pas utilisé pour faire le stitch.
Alors que le vieil ordi avec Autopano Pro Video 2.3 fonctionne parfaitement.

Comment puis je corriger se problème ?

olivierbo
Kolor Team

Liked in: 132 posts
Info

Re: Problème synchro et crash

by olivierbo » Mon Nov 07, 2016 2:25 pm

Bonjour,

Concerbnant les crashs, avez-vous consulté la page Dépannage de la documentation ? http://www.kolor.com/wiki-fr/action/vie ... _Solutions
Avez-vous également envoyé le rapport de crash via la fenêtre dédiée qui s'ouvre lors d'un crash ? Avez-vous également essayé en désactivant le mode rapide et/ou le GPU ?
La plupart du temps, il s'agit d'un problème de pilote de carte graphique.

Tenez-moi au courant si les solutions fournies ne résolvent pas votre problème.

Bien cordialement,
Olivier