Page 1 of 1

--- help

PostPosted: Wed Mar 09, 2016 10:46 am
by benibyaleph
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du pack video pro + giga mis j'ai un gros souci de prise en main. Là où les versions d'essais fonctionnaient, le premium est en echec. J'imagine que c'est un souci de prise en main, d'où cet appel à l'aide !

Je suis le workflow attentivement (réglage des gopros, import des videos etc) mais après la synchro que le logiciel me dit être "précise" l'assemblage ne donne rien je n'ai pas d'aperçu qui se créé impossible donc d'aller plus loin.

J'ai essayé de lancer des rendus. Ils sont d'un impeccable noir.

Giga lorsque je clique sur "éditer" me donne pourtant une image panoramique. Me dit que le taux d'assemblage est de 60% environs, que les images sont liées etc...

Si besoin, mon rig est un F360 explorer.

Je prends toutes les idées...

Re: non affichage de l'aperçu

PostPosted: Wed Mar 09, 2016 1:06 pm
by benibyaleph
je viens même d'essayer de remonter des rushes déjà montés avec d'autres ordis... ça ne marche pas non plus... j'ai des commandes et là c'est à n'y rien comprendre...

Re: bug tres decevant apres l'achat --- help

PostPosted: Wed Mar 09, 2016 4:14 pm
by benibyaleph
nouvelle étape, ça marche avec la version d'essai... je réinstalle et désinstalle le premium, rien n'y fait :( hey la team Kolor, il y a quelqu'un ?

Re: --- help

PostPosted: Mon Mar 21, 2016 10:47 am
by martin.arnoux
Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'informations quant au format d'entrée, versions utilisées, machine utilisée, sortie, traitement, ...

Choses à vérifier/essayer :
- avez-vous les previews des vidéos d'entrée ?
- désinstaller AVP / APG complètement, redémarrer, réinstaller
- mise à jour des drivers graphiques
- quels ont été les changements sur la machine entre la version d'essai et la version achetée ?

Merci bien,

Martin