--- help  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Video c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano Video - consultez les règles
no avatar
benibyaleph
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

--- help

by benibyaleph » Wed Mar 09, 2016 10:46 am

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du pack video pro + giga mis j'ai un gros souci de prise en main. Là où les versions d'essais fonctionnaient, le premium est en echec. J'imagine que c'est un souci de prise en main, d'où cet appel à l'aide !

Je suis le workflow attentivement (réglage des gopros, import des videos etc) mais après la synchro que le logiciel me dit être "précise" l'assemblage ne donne rien je n'ai pas d'aperçu qui se créé impossible donc d'aller plus loin.

J'ai essayé de lancer des rendus. Ils sont d'un impeccable noir.

Giga lorsque je clique sur "éditer" me donne pourtant une image panoramique. Me dit que le taux d'assemblage est de 60% environs, que les images sont liées etc...

Si besoin, mon rig est un F360 explorer.

Je prends toutes les idées...
Last edited by benibyaleph on Wed Mar 09, 2016 6:45 pm, edited 2 times in total.

no avatar
benibyaleph
New member

Topic author
Info

Re: non affichage de l'aperçu

by benibyaleph » Wed Mar 09, 2016 1:06 pm

je viens même d'essayer de remonter des rushes déjà montés avec d'autres ordis... ça ne marche pas non plus... j'ai des commandes et là c'est à n'y rien comprendre...

no avatar
benibyaleph
New member

Topic author
Info

Re: bug tres decevant apres l'achat --- help

by benibyaleph » Wed Mar 09, 2016 4:14 pm

nouvelle étape, ça marche avec la version d'essai... je réinstalle et désinstalle le premium, rien n'y fait :( hey la team Kolor, il y a quelqu'un ?

martin.arnoux
Kolor Team

Liked in: 27 posts
Info

Re: --- help

by martin.arnoux » Mon Mar 21, 2016 10:47 am

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'informations quant au format d'entrée, versions utilisées, machine utilisée, sortie, traitement, ...

Choses à vérifier/essayer :
- avez-vous les previews des vidéos d'entrée ?
- désinstaller AVP / APG complètement, redémarrer, réinstaller
- mise à jour des drivers graphiques
- quels ont été les changements sur la machine entre la version d'essai et la version achetée ?

Merci bien,

Martin