Autopano video problème assemblage   [RESOLU] - View the solution

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Video.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
thebluediver
Member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Autopano video problème assemblage

by thebluediver » Sun Sep 09, 2018 6:36 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ce message suite au problème que je rencontre lorsque je souhaite assembler des vidéos issues d'un Rig Gopro (autre que Omni).
En effet, pour régler le souci de décalage lors de la mise en route des caméras en mode vidéo, j'effectue une synchronisation via audio qui fonctionne très bien (message: synchronisation précise trouvée), je l'applique alors aux vidéos. Une fois à l'assemblage, les caractéristiques sont les suivants:
- assembler comme Gopro (il s'agit pour moi de 6 Gopro Hero 4 Silver),
- assembler à: sélection actuelle
Et lorsque je clique sur "assembler", le chargement s'effectue mais une seule vidéo s'affiche dans la fenêtre en haut à droite de rendu. Pourquoi ?
Je précise que je ne parviens pas à voir les autres vidéos sur ce rendu, uniquement une seule...

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s)
Cordialement,
Thomas MARECHAL

olivierbo
Kolor Team

Liked in: 134 posts
Info

Re: Autopano video problème assemblage  [RESOLU]

by olivierbo » Mon Sep 10, 2018 2:50 pm

Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir suffisamment de recouvrement entre les 6 videos ? Avez-vous la possibilité d'ouvrir les fichiers jpg créés lors de l'assemblage dans Autopano Pro/Giga afin de vérifier d'où peut provenir l'erreur ?
Enfin, avez-vous configuré vos caméras pour filmer au format 4:3 sans quoi il n'est pas possible de les assembler ?

Bien cordialement,
Olivier