problême de definition sur un pano video  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Video.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
gozalbo
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

problême de definition sur un pano video

by gozalbo » Tue Feb 14, 2017 2:44 pm

Hello,
J'envisage de faire acheter la suite autopano (giga et pro2) afin de reconstituer des panorama vidéos pour un projet tv.
Les panos vidéos seront fait a partir d'un rig home-made de 3 dslr plus ou moins anglés qui filment simultanément afin de couvrir un champ horizontal d'environ 120° à 150° (selon les focales des prises 25mm à 50mm)).

Le problème que je rencontre est le suivant :
Je parviens à reconstituer parfaitement les panoramas dans autopanogiga a partir d'images fixes extraites de mes sequences, perspectives rectifiées, chroma etc... tout est bon.
Mais lorsque j'exporte un .pano vers autopano video pro2, (ou même lorsque que je fais le stiching directement dans autopano video), mon petit bout de panorama apparaît très petit dans la fenetre de previsu, comme si il etait perdu dans la projection à 360°.
Lorsque je vais le zoomer dans la fenêtre pour le recadrer et que je le rend, je me retrouve avec un fichier qui manque énormément en definition.
Il est même curieux de constater que le filigrane autopano semble zoomé lui aussi et manque completement de def.
(je precise que j'utilise les version free pour l'instant)

Est ce que je m'y prend mal pour aller 'recadrer' mon bout de panorama ? Ou alors je comprend mal le workflow ?

Voilà, si vous pouvez m'apporter vos lumières, je suis preneur !
Merci beaucoup pour la lecture,
Guillaume