L'oeuf ou la poule, par où commencer, par où finir  

Partagez vos trucs et astuces dans ce forum ou obtenez de l'aide sur l'utilisation d'Autopano Video.
Attention, pas de post sur les bugs ici ...
no avatar
gerald
Member

L'oeuf ou la poule, par où commencer, par où finir

by gerald » Mon Jun 24, 2013 9:06 am

Comme pour les panos fixes, se pose 3 questions :

- comment faire ma prise de vues
- comment assembler
- comment diffuser

En partant du principe que l'assemblage se fait avec Autopano Vidéo (sinon, je serais sur un autre forum), il reste quand l'étape précédente et l'étape suivante :)

Pour la prise de vues, j'ai fait le choix de 6 GoPro Hero3 Black, mais je m'interroge sur le réglage idéal avec Autopano : 25 fps ou 48 fps ?

Pour la diffusion, krpano ssemble le bon choix (actuel) … mais là  aussi : quelle format de vidéo choisir (taille, fps, framerate, etc ?).

Avez-vous des idées ?
Personnellement, j'avance à  l'aveugle en testant divers paramètres … mais c'est long :lol: et je n'ai pas encore trouvé le compromis idéal (car ce sera forcément un compromis).

Merci de vos retours d'expérience.

no avatar
Didi
Member

by Didi » Fri Jul 12, 2013 12:57 pm

tu n'es pas seul,courage .Comme le logiciel vient de démarrer, il n'y a pas beaucoup de retour.De mon coté,je cherche aussi

no avatar
TEMCA
New member

by TEMCA » Thu Aug 29, 2013 2:27 pm

Bonjour,

Toujours dans la même idée, comment partir et comment arriver... : J'ai un mal "fou" à  comprendre comment diffuser sur le web (mon site ou celui de clients) la vidéo réalisée. J'ai lu en anglais sur le forum, mais je ne suis pas sûr à  100% d'avoir bien compris les vraies solutions de player. Quelqu'un(e) peut-il éclairer ma lanterne svp ? Merci ;o)

no avatar
flilien
New member

Cherche monteur Auto pano video

by flilien » Thu Dec 12, 2013 2:06 pm

Nous sommes à la recherche d'une personne maitrisant le montage d'image video en 360°. Notre studio est situé dans les environs de Spa (Belgique). Pourriez-vous nous contacter si intèressé. Merci

Return to Utilisation d'autopano vidéo