Espace disque  

Got some great idea or a feature request? Post it here and discuss it. The most requested concepts are usually implemented, as Autopano Pro / Giga is very community driven.
no avatar
l_archi
Member

Espace disque

by l_archi » Sun Feb 19, 2006 3:53 pm

Salut,

En français.. parce qu'avec mon anglais ca va être un massacre :)

Donc, j'ai 220 photos dans mon panorama et la bonne méthode de rendu, parce que je n'ai pas 8 Go de ram. c'est de faire un rendu PSD.

Par contre, comment estimer l'espace disque utilisé ? L'espace qu'il faudra ? faut-il que je prévoie un montage NFS sur quelques autres machines ? (pardon.. je sais que c'est pas porté sous linux.. mais wine il s'en fout) :)

Ensuite :

Si mon image de 500 Mpixels.. je peux pas en faire de Rendu JPG, est-ce que le logiciel va me le dire ? pour l'instant chez moi il explose.. ok je suis pas dans des conditions idéales (wine.. )

NB : Vivement la feature : Rendu réseau :)

D'autres idées viendront

EDIT : preview à  25 % du panorama http://lightspeed.ipsyn.net/panos/stjean.jpeg
Last edited by l_archi on Sun Feb 19, 2006 3:59 pm, edited 1 time in total.

no avatar
l_archi
Member

by l_archi » Sun Feb 19, 2006 4:07 pm

Un outil à  coté ou intégré..

Un zoomify-like en flash

* Possibilité de mettre des tags sur l'image (fonctionnalité flickr)

Idées plus compliquées :

* Scénario de balade virtuelle dans l'image. on passe ici là  et là ... avec ça on pourrait faire une balade dans le panorama (Ou est charlie ?) :)

Car le problème pour montrer des images est simple : comment faire ? l'utilisateur web utilise Firefox.. et firefox explose à  partir d'une certaine quantité de mémoire consommé

Return to Autopano future