Panoramique video partiel  

Got some great idea or a feature request? Post it here and discuss it. The most requested concepts are usually implemented, as Autopano Video is very community driven.
no avatar
st3ph
New member

Panoramique video partiel

by st3ph » Fri Oct 04, 2013 9:53 am

Dans un souci de gain bande passante et de qualité d'affichage, serait il envisageable de créer des panoramas vidéos où une seule partie du panorama serait animé par une vidéo, le reste serait fixe.

Imaginons un personne présentant un lieu. seule la partie du panoramique où la personne fait sa présentation et se déplace est animé.

Cela permet un panoramique très net de l'ensemble à regarder même en zoomant si le panoramique fixe est très détaillé.

Pour un exemple de Panotour en vidéo 360° cela allégerait les projets et créer des hotspots qui animerai une vidéo sur une partie d'un panoramique pourrait avec un rendu extrêmement ludique et interactif. Par exemple dans un musée ou un visite de château.

AlexandreJ
Kolor Team

Re: Panoramique video partiel

by AlexandreJ » Fri Oct 04, 2013 10:29 am

Tout à fait possible, c'est notre technologie livepano.
Voir les exemples postés ici : http://www.kolor.com/ptp2

no avatar
st3ph
New member

Re: Panoramique video partiel

by st3ph » Fri Oct 04, 2013 10:50 am

Au temps pour moi Alexandre,
l'exemple du panoramique ' Restaurant virtual tour ' -> ' Dinning room (garden floor) ' montre clairemement ce que j'imaginais, le rendu est excellent
Je vais voir ce que j'arrive a produire avec la béta de Panotour 2.0

Merci

Return to Autopano Video future