Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Fri Oct 31, 2014 4:53 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri Sep 27, 2013 11:37 am 
New member

afin de résoudre les pb de parralaxe qd les gens passent l'on s'apercoit qu'a une frame ou deux prés l'on resynchronise les personnes qui passent pres ou loin . Du coup le faire sur APV serait formidable et le resultat ne se voit pas trop visuellement ( parole de stitcheur vidéos )... enfin moins qu'une personne compressée ... apres on peut le faire en post prod mais autant maitriser son assemblage d'entrée de jeux ...

Voila une idée qu'elle est future !

ps je fais des 360° depuis 4 ans sans usage d'assemblage photos qui est long et bourrin ... d'ailleurs est ce que APV pourrait stitcher du 360° 3D ? Autre idée futur .

Bref team kolor j'ai plein d'idée futur ... MAIS SURTOUT SORTEZ - NOUS UN LECTEUR 360 AVEC POSSIBILITEE DE BOUTON POP UP INTERACTIF POUR : CHANGER DE LIEUX / OUVRIR VIDEO 2D / SLIDE PHOTOS ....

merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Sep 27, 2013 12:44 pm 
Administrator

Bonne nouvelle, les deux demandes sont en cours:

- Timeline qui permet de patcher les personnes, mais aussi plein d'autre soucis ( couleur, horizon, etc )
ca permet meme de faire des variations dans la projection ( passage du spherique en little planete par exemple )
=> AVP 1.2

- Faire ce qu'on fait dans la visite virtuelle avec du contenu vidéo 360°. Bien sur ! On y travaille beaucoup aussi.

Profile  

PostPosted: Thu Oct 03, 2013 12:15 pm 
New member

he bien bravo team Kolor !

Pour info voici un steach vidéo 360 en drone ou l'horizon a été restabilisé : http://www.ubikkam.com/stherblain/stherblain.swf

Sérieusement je vous souhaite une belle réussite sur ce logiciel ! je n'ai pas encore de license mais cela ne saurait tarder ...

Les visites virtuelles avec contenus associés (lecteur video/cower flow photos/pdf ...) seront donc en HTML5 ? tous OS surtout (IOS / android) ? J suis curieux ... Possibilité d'export en appli ?

Apres de mon point de vue les changements de projections ne sont que fantaisistes ...
Pour infos je viens de finir mon lecteur HTML 5 exportable web ios et android et +... mais il reste encore du taff sur les gyros pour tablette et l'integration de lecteurs multimedias en pop up mais le gros du taff lecteur fonctionne .

Hate de suivre vos évolutions, cela fait bien lontemps que j'essaye de démocratiser cette techno !

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour