plantage de neutralhazer avec photoshop CS6  

Pour toute question d'utilisation du filtre Neutralhazer pour Photoshop.
no avatar
sabotage
Member

plantage de neutralhazer avec photoshop CS6

by sabotage » Tue Oct 09, 2012 6:47 pm

Bonjour,
j'ai un gros souci avec neutralhazer sur photoshop CS6.
Je tente de l'appliquer sur un panorama en gigapixels (un psb d'environ 5 GO), le plug se lance bien, j'ai même l'aperçu du rendu, mais quand je clique sur ok et j'ai le message suivant : "Impossible d’exécuter la commande Neutralhazer en raison d'une erreur du programme."
C'est embêtant...
Pour information j'ai désinstallé complètement photoshopCS6 et l'ai réinstallé avec les dernières mises à  jour puis ai de nouveau installé neutralhazer (dernière version) mais le problème reste entier.
En espérant une solution à  mon problème...

++

Mathieu

Rami
Kolor Team

by Rami » Thu Jan 03, 2013 5:06 pm

Bonjour,

Neutralhazer ne peut pas traiter d'aussi grandes images. Vous trouverez davantage d'informations sur ce sujet dans la FAQ de Neutralhazer : http://www.kolor.com/fr/neutralhazer-brume-voile-blanc-photo-plugin-photoshop-faq.html
Rami

no avatar
sabotage
Member

by sabotage » Tue Jan 08, 2013 2:56 pm

Bonjour Rami,

S'il y a une limite de taille d'image exploitable par Neutrahlazer, il serait bon de les signaler explicitement "d'aussi grandes images" ce n'est franchement pas très précis.

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire :

Il y a quelques mois, j'étais sous CS5 à  l'époque, j'ai pu appliquer neutralhazer sur cette même image, sans aucun problème.
Plus récemment étant passé sous CS6 creative cloud, impossible de l'appliquer, plantage systématique avec le message précédemment cité : "Impossible d’exécuter la commande Neutralhazer en raison d'une erreur du programme."

Donc est-ce réellement un problème de taille ou de compatibilté ? Une mise à  jour est-elle prévu prochainement ?
Et enfin quelle est votre politique commerciale pour ce genre de désagrément par ce que dans ces conditions, Neutrahlazer m'est d'une parfaite inutilité, à  ma grande déception... :/

Merci pour votre réponse...

cdt

Mathieu.

Return to Utilisation de Neutralhazer