Bonjour, j'ai un gros souci avec neutralhazer sur photoshop CS6. Je tente de l'appliquer sur un panorama en gigapixels (un psb d'environ 5 GO), le plug se lance bien, j'ai même l'aperçu du rendu, mais quand je clique sur ok et j'ai le message suivant : "Impossible d’exécuter la commande Neutralhazer en raison d'une erreur du programme." C'est embêtant... Pour information j'ai désinstallé complètement photoshopCS6 et l'ai réinstallé avec les dernières mises à jour puis ai de nouveau installé neutralhazer (dernière version) mais le problème reste entier. En espérant une solution à mon problème...
S'il y a une limite de taille d'image exploitable par Neutrahlazer, il serait bon de les signaler explicitement "d'aussi grandes images" ce n'est franchement pas très précis.
Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire :
Il y a quelques mois, j'étais sous CS5 à l'époque, j'ai pu appliquer neutralhazer sur cette même image, sans aucun problème. Plus récemment étant passé sous CS6 creative cloud, impossible de l'appliquer, plantage systématique avec le message précédemment cité : "Impossible d’exécuter la commande Neutralhazer en raison d'une erreur du programme."
Donc est-ce réellement un problème de taille ou de compatibilté ? Une mise à jour est-elle prévu prochainement ? Et enfin quelle est votre politique commerciale pour ce genre de désagrément par ce que dans ces conditions, Neutrahlazer m'est d'une parfaite inutilité, à ma grande déception...