Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sun Sep 21, 2014 5:19 pm

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue May 01, 2012 9:06 am 
New member

Bonjour,

Je n'arrive pas à  utiliser Neutralhazer car, à  chaque fois, j'obtiens le message d'erreur suivant de Microsoft Visual C++ Runtime Library : "This application has requested the Runtime to terminate it an unusual way".
Plus grave, cet arrêt inopiné entraîne le plantage de Photoshop, que je dois fermer avec le gestionnaire des tâches (Ctrl-Alt-Supp).

Ma config : Core2Duo à  2,4 GHz et 4 Go de cache - 3 Go de RAM - 6 Go de mémoire virtuelle - W7 32 bits - Photoshop CS 5 avec ACR 6.7
Photos de Nikon D4 (16,2 MP).

Je précise que, sur un autre PC de bureau très musclé (sous W7 64 bits), NH fonctionne parfaitement.

Est-ce normal ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed May 02, 2012 9:59 am 
Administrator

Bonjour,
le traitement d'images de grande taille sur système 32-bit n'est pas garanti. Nous conseillons l'utilisation de machine et logiciel 64-bit. Neutralhazer a des besoins importants en mémoire et il semble que votre machine 32-bit ne puisse fournir la quantité nécessaire au moment de l'exécution.

Si vous souhaitez travailler sur système 32-bit, évitez d'ouvrir d'autres programmes en même temps que Photoshop lors de l'exécution du plug-in pour laisser le maximum de mémoire disponible, et si nécessaire diminuez la taille de votre image d'entrée.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC + 1 hour